La vérité sur ses sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La vérité sur ses sentiments

投稿記事by Freddy » Fri Jul 15, 2022 6:56 am

Bonjour à tous

Je viens d’apprendre cette semaine le décès de la femme qui partageait ma vie il y a douze ans maintenant .
Nous étions heureux ensemble et très très amoureux ,et traînions chacune derrière nous un divorce difficile .
Au bous de 7 années nous avons décidé de vivre ensemble dans ma maison avec mes 3 enfants et sa dernière fille (elle,avait vendu sa maison )
Au bout de quelques mois son comportement a changé ,pour me dire qu’elle devait trouver une maison; pour elle ..elle avait rencontré quelqu’un d’autre .Nous avons fini par en parler mais ses attitudes et paroles étaient toujours ceux d’une femme très amoureuse …de moi .elle est partie en vacances et n’a plus jamais voulu que je lui parle même au téléphone ,j’ai du lui rendre toutes ses affaires par transporteur et interdiction de parler à sa fille mineure .
Nous venions d’acheter un terrain pour faire construire,car elle voulait vraiment avoir sa maison avec moi .donc désistement indemnités etc etc ….
Une situation impensable et inimaginable deux mois avant ….j’ai appris qu’elle vivait avec un autre homme depuis ce jour jusqu’à sa mort .
Quels étaient ses sentiments réels ,pourquoi un tel changement si rapide et surtout avec autant de volonté de me faire mal psychologiquement mais aussi financièrement,?
Amours ou mensonges ou autres raisons décédée la semaine dernier d’un cancer foudroyant,cela faisait plus de 15 jours que je me remettais à penser à elle de façon appuyée .
Qui était elle et pourquoi un tel comportement ?
Merci pour votre aide
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Freddy

記事: 55
登録日時: Tue Aug 03, 2010 5:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La vérité sur ses sentiments

投稿記事by Soleillia » Fri Jul 15, 2022 12:26 pm

Bonjour Freddy,

Est-ce que lorsqu'elle était avec toi, elle était toujours amer envers son ex-mari ? Est-ce que c'est elle qui l'a quitté ? Si oui, de la même manière qu'avec toi ou était-ce lui qui l'avait quittée de cette façon ?

L'impression qu'elle a reproduit un schéma mais pas sûre que la 1ère fois, elle en était l'instigatrice.

La façon de rompre aussi brutalement montre qu'elle voulait "faire payer" quelque chose mais la cible, à mon avis, était lié à un événement de son passé (ex-mari ou encore un événement plus lointain). Ses parents se sont séparés quand elle était jeune ? Entre le pape et la papesse, il y a la roue à l'envers solutionnée par le mât qui va vers le pendu (cela peut représenter ses parents ou son ancien couple mais je pencherais plus pour les parents. L’Hermite éclaire la force, c'est comme si elle n'avait pas eu son mot à dire. Donc plutôt spectatrice dans son rôle d'enfant ).

Au futur, possible que tu apprennes quelque chose. Est-ce que tes enfants et sa fille sont restés en contact ? Ou alors des amis communs qui jusque là ne souhaitaient pas se mêler de vos affaires. La maison dieu et l'amoureux me font penser à ça. Des personnes qui ne voyaient peut être pas que cela te rongeait autant (lune envers) vont possiblement te parler de certaines choses.

De ton côté, as-tu rencontré un/une psychologue ou une personne dans ton entourage qui a été là pour t'écouter et t'aider à retrouver confiance en toi ?

Il n'y a pas le diable dans le tirage, je penche plus pour un schéma qu'elle a reproduit qu'un souhait de te nuire en toute conscience même si concrètement c'est ce qui c'est passé psychologiquement et financièrement.

Pas simple à dénouer. Il doit, vu ton tirage, avoir une personne qui pourrait t'apporter des réponses pour y voir plus clair.

Je te souhaite le meilleur sur ce chemin qui n'est pas simple. Difficile de rester sans réponse.

Bien à toi.

Soleillia
Soleillia

記事: 259
登録日時: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Freddy » Fri Jul 15, 2022 3:02 pm

Bonjour Soleillia
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’examiner mon tirage .
Pas trop amer envers son exmari père de ses enfants qu’elle continuait à voir en relation mère fils ,car effectivement elle le traitait comme un ado ce qu’elle me disait souvent .Elle l’a cependant plumé après son divorce en exigeant un partage plus à son avantage que sien …elle ne m’en parlait pas vraiment de ce partage mais je l’ai su il y a quelques temps et une amie commune me l’a affirmé hier , en me disant « qu’elle ne lui avait pas fait de cadeau non plus. »
Oui c’est bien elle qui a demandé le divorce ,elle en parlait avant que nous soyons ensemble mais nous étions déjà amants avant que le divorce soit effectif .nous avons divorcé presque en même temps .
leur couple était très libre ,ils pouvaient passer le week-end chacun de leur côté déposant leurs enfants chez une nounou le vendredi soir et se retrouvant le dimanche soir …
Au début de notre relation secrète ,elle entretenait également une relation avec un autre homme depuis longtemps .puis notre relation prenant plus d’importance elle a rompu ,à cette époque elle était encore mariée ,moi aussi .
Oui c’était aussi mon impression de vouloir me faire payer quelque chose dont je n’étais pas coupable .
Son enfance a été difficile avec visiblement peu d’argent ,en conflit permanent avec sa mère sans m’en parler vraiment ,et père dont elle ne voulait même pas en parler …elle m’avait dit que ses parents s’étaient séparés sans que je ne sache ni ne comprenne si c’était de force ou volontaire (l’un venant d’Afrique et l’autre des Antilles )
Nos enfants ne sont pas restés en contact ,entente cordiale mais pas plus ,mais ils ont été très touchés d’apprendre cela .
Concernant ses filles elles ont été très très bien élevées par leur mère qui en a fait des femmes fortes et instruites .
Lorsque l’aînée avait une relation avec un garçon c’était moi qui devait « jauger » la personne ,et faire la morale ou le ménage si nécessaire .

Des amis communs nous connaissant bien tous deux m’ont reparlé du fait qu’elle avait donc été très dur avec son ex et qu’ils ne comprenaient pas pour quoi elle m’avait quitté si brutalement (Mme pour un autre homme ,là sachant plutôt libre )et surtout en me mettant à ce point plus bas que terre,alors même que le mois d’avant ils avaient été témoin comme d’habitude de notre « amour »par nos gestes et notre façon bien particulière de se toucher et de se regarder .ils l’ont revu quelques fois mais sans plus alors que nous étions très proches .peut-être être m’apprendront ils certaines choses que je ne sais pas ?
Par le biais d’une autre des ses amie j’ai appris également que bien avant notre relation elle n’hésitait pas quand un homme lui plaisait à voir une relation même très passagère ,j’ai mis un terme à cette discussion ne voulait pas entrer dans le détail .
Pour le psychologue non je n’ai pas voulu en voir un j’ai juste essayé de remonter la pente et de reprendre la vie d’homme .mais le fait d’apprendre son décès je me retrouve dans la situation de quelques mois après notre rupture .
J’ai appris son décès par sa fille vendredi dernier ,cancer degeneratif ,incurable qui s’est déclaré et a eu raison d’elle en 15 jours seulement ,elle n’avait jamais eu de symptômes avant et ne buvait ni ne fumait,sportive et active .ce qui est étrange et là je ne fabule pas, je rêvais d’elle ,ou alors elle s’imposait à mes réflexions sans que je sache pourquoi et même en journée depuis 15 jours voire 3 semaines ,alors qu’avant avec le temps je m’étais assagi et l’avais cachée dans un coin de mon cerveau .
Voilà ce que je peux dire de plus ,nous concernant .peut être que cela accentuera ou modifiera ton interprétation mais je te remercie d’avoir déjà apporté des éléments de réflexion
mais en tous cas il est certain que j’aimerais rencontrer cette personne capable de m’éclairer sur qui elle agit vraiment et ce que je représentai pour Elle .
Merci beaucoup Soleillia,

Freddy
Freddy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Soleillia

投稿記事by Freddy » Sat Jul 16, 2022 8:14 pm

Bonsoir Soleillia

J’ai essayé d’étayer un peu plus dans un second message au cas où et si tu y trouves un intérêt d’y répondre ….ou non .
Dans tous les cas ,un grand merci pour ton éclairage
Freddy
Freddy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleillia » Sun Jul 17, 2022 8:01 am

Bonjour Freddy,

Ton message est très riche d'informations mais je ne pense pas être la bonne personne pour l'analyser.

Le tirage, comme je te l'ai indiqué montrait une blessure profonde et je penchais plutôt pour une blessure de l'âme liée au déchirement de ses parents. Cela a dû être très violent pour elle pour qu'elle refuse d'en parler en essayant de l'enfouir au plus profond d'elle-même. Lorsque l'on essaye de contenir autant de ressentiment, cela finit souvent par exploser d'une façon ou d'une autre. Cette façon de quitter les hommes qu'elle a aimé, c'est comme si elle rejouait une scène.

Son enfance a été difficile avec visiblement peu d’argent ,en conflit permanent avec sa mère sans m’en parler vraiment ,et père dont elle ne voulait même pas en parler …elle m’avait dit que ses parents s’étaient séparés sans que je ne sache ni ne comprenne si c’était de force ou volontaire

Le tirage montre des échanges au futur qui vont je pense t'apporter des réponses. Suite à son décès, certaines personnes vont peut-être parler mais à mon avis, il ne faut pas brusquer les choses. Cela viendra en temps voulu.

Sincèrement, je pense qu'un/une psychologue peut aider à y avoir plus clair mais encore faut-il trouver la bonne personne, ce qui n'est pas évident. Ton amie ne s'est pas fait aider et finalement, elle a reproduit inconsciemment des schémas de son enfance qu'elle essayait vainement d'enfouir.

Désolée mais c'est tout ce que je peux dire :wink: J'espère sincèrement que tu trouveras les réponses et les clés qui te permettront d'avancer. Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce décès brutal.

Bien à toi

Soleillia
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Freddy » Sun Jul 17, 2022 8:33 am

Merci beaucoup Soleillia pour cette approche qui maintenant me semble évidente .
C’est vrai que son enfance en plus d’etre un sujet tabou ,devait être une blessure très profonde ,car elle était intransigeante avec l’éducation de ses deux filles :études sup ,danse,dessin,boxe….cheval etc .Et je devais moi les accompagner,gérer ces activités au quotidien.
Je me souviens également un jour ou nous n’avions pas de nouvelles de sa benjamine âgée de 12 ans à l’époque et qui n’était pas revenue de son activité à l’heure dites ;rien de grave car elle était partie jouer chez son amie sans le dire à sa mère nous l’avons récupéré une demie heure plus tard .Mais pendant ce moment je l’ai vue totalement tétanisée ,incapable de prendre une décision s’en remettant à moi en pleurant exigeant même que je la retrouve immédiatement.

Tout cela commence à prendre un sens et je crois effectivement que j’apprendrais des choses au fil du temps ,plusieurs de nos amis communs dont certains qu’elle voyait toujours ,m’ayant envoyé des messages de soutien suite à son décès ,alors même que notre séparation remonte a 12 années.

C’est certain qu’un. Travail psy pourrait aider également,comme j’aurai du le lui conseiller à l’époque …si seulement j’avais pu un peu mieux analyser la situation .

Je te remercie encore une fois pour ta lecture ,et tes précieux conseils.

Freddy
Freddy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Soleillia » Sun Jul 17, 2022 10:34 am

Travail psy pourrait aider également,comme j’aurai du le lui conseiller à l’époque …si seulement j’avais pu un peu mieux analyser la situation .

Tu n'as pas à culpabiliser, il y a des morceaux de vie où l'on doit gérer milles et une choses en même temps et on ne voit pas toujours l'essentiel (qui ne l'ai pas forcément sur le moment). Et puis, possible, que si tu l'avais évoqué, elle aurait fuit.

Il y a cette séparation avec ses parents, mais en lisant ton dernier message, possible que très jeune, il y aurait eu une agression dont elle n'a jamais parlé à qui que ce soit. Ton rôle de "garde du corps" auprès de ses filles. C'était semble t-il une femme forte qui redevait cette petite fille face à une situation qu'elle ne pouvait contrôler
je l’ai vue totalement tétanisée ,incapable de prendre une décision s’en remettant à moi en pleurant exigeant même que je la retrouve immédiatement.

Ce n'est qu'une supposition de ma part donc à prendre avec beaucoup de pincettes. Pas sûre que tu es des réponses sur cette partie de vie qu'elle ne souhaitait pas dévoiler mais sincèrement un/une psy pourrait t'aider. Comme déjà dit compliqué de trouver la bonne personne à qui t'adresser, faudra tester ;-)

N'hésites pas à donner de tes nouvelles de temps en temps :-)

Belle journée
Soleillia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Freddy » Sun Jul 17, 2022 5:31 pm

Tout cela est compliqué et si cela date un peu ce fut un véritable retour en arrière lorsque sa fille m’a informé de cette triste nouvelle ;
il est vrai que cela peut paraître étrange de se retrouver dans cette situation psychologique si longtemps après ,je m’étais presque habitué à cette absence tentant de refaire ma vie de mon côté sans vraiment m’engager.Elle n’a d’ailleurs jamais cherché à me recontacter même lorsque je suis tombé gravement malade il y a 5 ans .
Grâce à toi j’avance un peu sur le chemin ,sinon de la solution tout au moins des bonnes questions à me poser ,et c’est déjà beaucoup !
Merci et bien entendu je t’informerai si les choses ou mon mental :D évoluent ….
Bonne soirée Soleillia
Freddy
Freddy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[124人]