Pour Béa merci beaucoup par avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa merci beaucoup par avance

投稿記事by Sam77 » Sun Jul 17, 2022 1:41 pm

Bonjour Béa ,

Un ami de longue date souhaite me revoir en Août mais j'ai peur , ça fait3 ans qu'on communique a distance , peur d'être déçue .
Je l'apprécie plus qu'une relation amicale .
Il a une situation compliquée de son côté ( ex femme toujours presente)
mais il a aussi une attirance pour moi il me l'a dit récemment et ça m'a déstabilisée
Une relation avec k est elle possible?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Bea
Sam77

記事: 2938
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa merci beaucoup par avance

投稿記事by bea.... » Sun Jul 17, 2022 3:18 pm

sam serait-ce lui dont je te parlais avec son ex toujours presente
il faut savoir sur le jeu et l'intuition nous n'avons pas le nom de la personne par conséquent la voyance sur les cartes se lit tel quel
au consultant d'etre attentif aux prédilections
quoi qu'il en soit il a du te dire que dans son couple rien n'allait
de plus elle est son ennemi car elle joue comme une double personnalité et je vois également qu'il ne sortira pas de son malheur , et je vois également cela va teindre sur toi donc attention
attention également une grande querelle se profile est-ce avec toi ou lui avec son ex et pour toi sera un festin raté
alors ce trouve ici 3 chose l'un
retournera t il vers son ex
ou son ex va se mettre en couple avec un autre
ou toi quand la pluie tombera apres l'orage tu rencontrera autre personne et fini avec lui
アバター
bea....

記事: 2633
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sun Jul 17, 2022 3:32 pm

D'accord Béa , ils ne vivent plus ensemble mais elle a beaucoup d'influence sur lui . Oui rien ne va plus entre eux , problèmes avec les enfants aussi. Je crois qu'elle essayé de le récupérer .

Dans tous les cas je vais éviter cet homme je pense que c'est plus sage. C'est dommage , spirituellement on était proches

Certaines choses m'échappent sur sa relation avec elle et la avec ce que tu dis j'y vois plus clair .

Sais tu si je vais bientôt faire une rencontre avec un homme pour une relation durable?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci Beaucoup
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sun Jul 17, 2022 3:39 pm

Je précise je tombe toujours sur ce genre de mec j'espère que ça va changer ...

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Alice7264, ALOOUEST & ゲスト[144人]