Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Je n'ai aucune de la raison pour laquelle j ai un entretien à venir; cela m'angoisse un peu; que me dit le tarot quant à mon entretien avec ma direction ce jeudi ?
et bien pensé a ce que vous avez dit ou fait ou peut-etre meme demandé car là je vois une remise peut-etre à l'ordre ou on vous donnera un choix à faire ou à penser
bonjour Béa remise à l'ordre ; cela aurait été fait auparavant je n'ai rien demandé un choix à faire ? pourquoi ? dans sept mois c'est retraite mystère et boule de gomme ! donc attendons demain je fais un retour après dix heures à bientôt Dominique