Petit tirage général

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit tirage général

投稿記事by Rosinette » Mon Aug 01, 2022 8:22 am

Bonjour à tous,
Un petit tirage juste pour faire le point sur mon état actuel :
Dans quel type d'énergies suis-je en ce moment ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

C'est une question qu'il m'arrive de poser au Yi Jing mais j'avais envie de la poser au tarot.
Merci de votre regard.
Bonne journée.
Rosinette

記事: 898
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit tirage général

投稿記事by Rosinette » Tue Aug 02, 2022 6:19 am

Alors j'y vais de ma petite lecture :)
Avec la lune et le diable je me demande si ça ne parlerait pas de créativité ?... puis l'ermite renversé, une difficulté de mettre cette énergie en lumière, d'aller la visiter (je suis pas mal prise par plein de choses et n'arrive pas à me remettre à la peinture. Pourtant des idées et besoins se font sentir) et après, le bateleur, peut-être le passage à une réalisation concrète ?
Ce qui pourrait dire que je suis plutôt traversée actuellement par une énergie créatrice qui demande à prendre corps ?

Dites-moi :D
Rosinette

記事: 898
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[130人]