Rénovation chalet brûlé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rénovation chalet brûlé

投稿記事by Zosha » Mon Aug 01, 2022 12:10 pm

Bonjour à tous,

J'ai convaincu mon père de rénover sa petite maison après incendie à l'intérieur.
Je lui ai donné un bon coup de main et un outil puissant qui devrait être efficace.

Va t'il parvenir à le rendre à nouveau habitable ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Lentement ou rapidement ?

:Tar00U: :Tar06U: :Tar09U:

Et si mon conjoint nous aide?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16U:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4465
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rénovation chalet brûlé

投稿記事by Zeph » Fri Aug 05, 2022 4:39 pm

Coucou Zosha,

Sur la première question on voit une évolution ASN qui laboure un sol noir (celui du chalet en cendres) à l'Étoile qui vient déverser de l'eau sur ce sol, lui redonner vie, et le Monde où tous les éléments sont à leur place. Donc je pense que ton père, avec un travail patient arrivera à rendre à nouveau sa petite maison habitable.
Le processus semble être lent (Hermite qui ferme le tirage). Je le demande ce que peut vouloir dire l'Amoureux ici... (des discussions ? Des doutes ? Une négociation à mener ?)
Cela semble une bonne idée que ton conjoint lui vienne en aide, on voit le Pape bénir l'envoi du Mat vers la Maison Dieu... Comme l'envoi de ton conjoint pour retaper la maison.

Voilà les quelques idées qui me viennent à la vue de ces tirages.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 819
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Aug 06, 2022 9:49 am

Bonjour Zeph,

J'espère que tu vas bien, merci pour ton regard.

Mon père est reparti ce matin pour le sud chez ma mère. C'est dommage, il n'a pas trouvé le sable ad hoc pour la sableuse et du coup il n'a pas pû enlever le brûlé comme il aurait voulu. Cela dit l'odeur est bien moins marquée.

Il a commencé à regarder pour changer ses fenêtres cassées.

Mon conjoint l'avait aidé pour sa terrasse mais là ça n'a pas pû se faire du fait aussi qu'il n'y avait pas le sable.

Mon père commence à être âgé et j'aimerais qu'il puisse en profiter.

Hier il était finalement content de l'avancée et avait retrouvé espoir.
Donc cela correspond complétement à ta lecture, avec peut-être un flou ou un délai supplémentaire à cause du sable.

Je me permets une autre question si tu veux bien Zeph.

Cette technique à la sableuse est-elle adaptée pour son chalet brûlé ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour info concernant le tirage précédent, le mat me fait penser au sac de sable et la MD au sable projeté qui rénove la maison.

Merci à toi si tu es inspiré et belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Aug 06, 2022 10:39 am

Hello Zosha, est ce que la sableuse pourrait être représentée par la roue de fortune bénie par le pape ?
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Aug 06, 2022 12:02 pm

Coucou Chantelune,

La roue pourrait en effet signifier la machine. Mais il n'y a pas vraiment de moteur qui tourne. C'est un compresseur donc l'air est comprimé pour produire une pression et ainsi fournir une force projetant le sable sur la surface par un pistolet.

Cet appareil est semi professionnel, et le sable qui convient est, c'est connu, très difficile à trouver car pas vendu dans les magasins de bricolage pour grand public et concernant les magasins pros, ils ont du sable pour les machines pro.
Mon père en est déjà a son 3eme sac qui ne convient pas et avec beaucoup de kms parcourus pour les trouver...
Donc là c'est statut quo. cependant il dit qu'il a identifié le modèle et le grammage en ayant contacté l'usine. Donc normalement quand il viendra il sait où le trouver.
Maintenant est-ce que la force inversée+ pape et maison dieu parle de l'idée d'utiliser une machine professionnelle, peut-être..
Mais dans ce cas c'est location, transport, artillerie lourde bien plus compliqué...
Merci Chantelune.

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Aug 06, 2022 8:50 pm

Oui on voit le status quo dans le pendu mais ça va finir par bouger je pense.
Et votre projet d achat à Marseille, ça en est où ?
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Aug 07, 2022 8:22 am

Coucou,

Oui on voit le status quo dans le pendu mais ça va finir par bouger je pense.

Ok merci

Pour Marseille c'est bloqué aussi mais on est en vacances et on verra en septembre.
On va aller voir d'autres banques je pense.

Merci
Bizzz
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Aug 26, 2024 7:56 am

Bonjour,

Retour 2 ans après.

Mon père a abandonné son chalet brûlé pendant 2 ans puis s’est retrouvé sans logement et a bien été obligé de s’y coller depuis le mois de juillet.

Franchement je n’y croyais absolument pas et ça y est il est en train de le rénover comme il peut. Mon conjoint l’a aidé pour un poste important hier.

Je suis soulagée même si ce n’est pas un palace. Il a un toit et le chalet sera mieux entretenu (je suis copropriétaire et c’était embêtant…).

J’ai pris une assurance cette fois !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane & ゲスト[104人]