Je ne vois pas clair concernant ma future activité professio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne vois pas clair concernant ma future activité professio

投稿記事by Khristine7 » Sun Aug 14, 2022 1:44 pm

Bonjour à tous,

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Dois-je encore maturer, attendre, pour que le projet professionnel naisse ?

Je sais que ça doit être créatif, c'est mon ADN, j'aime trop créer... Mais quoi, vers quelle cible, j'ai plein de possibilités mais je ne vois pas vers quelle voie m'engager pour que ce soit rentable et épanouissant à la fois... D'où ma question posée... Si jamais quelqu'un a une illumination :idea:

Mais c'est bizarre, le tarot a l'air de répondre l'inverse... Mais je ne pige pas le passé qui fait sans doute partie de la réponse ?

Merci et bonne journée à tous
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je ne vois pas clair concernant ma future activité profe

投稿記事by Trèfleincarnat » Sun Aug 14, 2022 6:44 pm

Salut Khristine, quelque chose en lien avec le tarot? Le monde me fait penser aux tarots.
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1399
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Sun Aug 14, 2022 7:52 pm

Bonsoir Khristine,

Je lance une idée sans trop savoir ce qu'elle vaut.
Tu dis ne pas y voir clair, et le Soleil est à l'envers ainsi que Tempérance. Peut-être gaspilles-tu ton énergie à essayer d'y voir clair, alors que la réponse est plutôt dans la partie inconsciente de toi-même, dans la Lune d'où va émerger l'idée que tu cherches ?... Bref, cette solution Lune / Jugement me fait penser à l'adage "la nuit porte conseil" et que tu t'éveilleras avec cette illumination sur le projet à concrétiser.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 834
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Aug 14, 2022 8:10 pm

Bonsoir Kristine, imperatrice monde me fait penser que tu couves quelque chose, est-ce que tu es sûre ne pas dejà connaître la réponse à ta question ?

(pardon si ma réponse ne t'aide pas, j'ai bien conscience de te renvoyer vers toi-même ...)
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sun Aug 14, 2022 8:36 pm

Sinon n'aurais-tu pas une piste en relation avec l'étranger ?
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Aug 15, 2022 4:16 am

Bonjour Khristine et vous toutes :D

Il n’y a plus rien à maturer ou à attendre, L’Impératrice est là au présent, elle écrit, des pages et des pages,
Elle écrit sans penser, sans se poser de questions, elle veut se retrouver dans Le Monde et c’est tout ce qui est important,
Se retrouver dans Le Monde, celle qui saura la faire danser, l’amener vers ses lauriers, celle qui la taquine actuellement,
Qui la titille pour la faire bouger, mais pourquoi L’impératrice ne ressent-elle pas cet appel, qu’est-ce qui la bloque ?

Si tout va bien au présent et au futur, peut-être faudrait-il remonter dans le passé,
D’abord, il y a Tempérance(R) derrière toi, qui bloque la communication, l’impression de ne pas arriver à faire passer tes idées,
Toutes ces belles idées, ces créations, que tu avais élaborées dans Le Soleil, et qui n’arrivent pas à voir le jour, malgré tous tes efforts,

En solution, avec La Lune, on part en vacances, à la mer ou sur les bords d’un lac, quelque part ou il y a de l’eau, pour se ressourcer,
On se met au vert, pour partir avec des idées nouvelles, on se refait une santé dans sa tête, pour recommencer à écrire,
Pour retrouver sa création et Le Jugement, célèbre ce changement dans ta vie et amène L’Impératrice à se réaliser dans Le Monde,

Si je peux me permette ; tu tournes autour de toi-même (de ton nombril :mrgreen: ), depuis trop longtemps, tu cherches, tu cherches,
Mais tu ne t’autorises pas à prendre du plaisir, du bon temps, juste du temps pour toi pour réussir à te retrouver,
Tu veux te forcer à créer, alors qu’il serait, peut-être, plus bénéfique, pour toi, de te retrouver et de t’autoriser à vivre,
Une vie joyeuse et heureuse qui permettrait à ton être créatif de s’exprimer, sans contrainte et en toute harmonie,

Bien sûr, comme toujours, c’est ma façon de lire tes cartes, mais s’il y a quelque chose de très important, qui se dégage de cette lecture,
C’est l’idée de prendre des vacances pour te ressourcer, parce que tu en as vraiment besoin Khristine 8)

Amicalement,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Aug 15, 2022 1:06 pm

Trèfleincarnat さんが書きました:Salut Khristine, quelque chose en lien avec le tarot? Le monde me fait penser aux tarots.

coucou,

non, je ne pense pas, j'aime le tarot, c'est une passion mais j'aime l'exercer librement à ma convenance. De plus, la création, la beauté est un plaisir simple et doux pour moi et j'en ai grand besoin, ça guérit l'âme ai-je coutume de dire... :wink: Mais bon, encore faut-il trouver une activité artistique/créative qui soit rentable ! :wink: Je n'ai pas la vocation de l'artiste maudit qui galère pour rien.

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Aug 15, 2022 1:12 pm

CHANTELUNE3 さんが書きました:Bonsoir Kristine, imperatrice monde me fait penser que tu couves quelque chose, est-ce que tu es sûre ne pas dejà connaître la réponse à ta question ?

(pardon si ma réponse ne t'aide pas, j'ai bien conscience de te renvoyer vers toi-même ...)

ben non , en tous cas, je n'ai pas du tout l'impression de la connaitre...

CHANTELUNE3 さんが書きました:Sinon n'aurais-tu pas une piste en relation avec l'étranger ?

aucune piste à ce jour mais l'étranger me manque, j'ai toujours bossé avec l'international, j'adore découvrir les gens d'autres cultures et d'autres pays, je voyage depuis mon enfance dans d'autres pays car mes parents ont commercé avec le monde entier et nous ont toujours emmenées dans leurs "bagages" ma sœur et moi (et on découvre très vite via le travail ou le commerce la culture et mentalité des autres). Donc, oui, probablement que la piste internationale est une donnée importante pour ma future activité , quelle qu'elle soit :idea:

Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Aug 15, 2022 1:30 pm

Grin de Sel さんが書きました:Il n’y a plus rien à maturer ou à attendre, L’Impératrice est là au présent, elle écrit, des pages et des pages,
Elle écrit sans penser, sans se poser de questions, elle veut se retrouver dans Le Monde et c’est tout ce qui est important,
Se retrouver dans Le Monde, celle qui saura la faire danser, l’amener vers ses lauriers, celle qui la taquine actuellement,
Qui la titille pour la faire bouger, mais pourquoi L’impératrice ne ressent-elle pas cet appel, qu’est-ce qui la bloque ?

Désolée , non, je ne ressens pas d'appel pour le moment.

Grin de Sel さんが書きました:Si tout va bien au présent et au futur, peut-être faudrait-il remonter dans le passé,
D’abord, il y a Tempérance(R) derrière toi, qui bloque la communication, l’impression de ne pas arriver à faire passer tes idées,
Toutes ces belles idées, ces créations, que tu avais élaborées dans Le Soleil, et qui n’arrivent pas à voir le jour, malgré tous tes efforts,

ben si, j'en ai fait pas mal de créations qui ont vu le jour, y compris des entreprises que j'ai crées mais pas la rentabilité , en tous cas, ces dernières années.

Grin de Sel さんが書きました:En solution, avec La Lune, on part en vacances, à la mer ou sur les bords d’un lac, quelque part ou il y a de l’eau, pour se ressourcer,
On se met au vert, pour partir avec des idées nouvelles, on se refait une santé dans sa tête, pour recommencer à écrire,
Pour retrouver sa création et Le Jugement, célèbre ce changement dans ta vie et amène L’Impératrice à se réaliser dans Le Monde,

alors hormis ce mois d'aout, je pars pas mal au vert et ma créativité n'est pas liée à l'écriture :?:

Grin de Sel さんが書きました:Si je peux me permette ; tu tournes autour de toi-même (de ton nombril ), depuis trop longtemps, tu cherches, tu cherches,
Mais tu ne t’autorises pas à prendre du plaisir, du bon temps, juste du temps pour toi pour réussir à te retrouver,
Tu veux te forcer à créer, alors qu’il serait, peut-être, plus bénéfique, pour toi, de te retrouver et de t’autoriser à vivre,
Une vie joyeuse et heureuse qui permettrait à ton être créatif de s’exprimer, sans contrainte et en toute harmonie,

de quel droit, tu te permets ce jugement à mon égard ? pour ta gouverne (comme tu ne sais pas ce que je vis ni qui je suis), si, je prends beaucoup de bon temps dès que c'est possible, je profite un maximum de la vie mais parfois la vie te limite, ne serait-ce que momentanément, on l'a vu avec ce Pass à la noix qui a crée une discrimination entre les gens.
Et du reste, oui, la vie tourne autour de mon nombril, je ne vais pas m'occuper du nombril des autres.

Grin de Sel さんが書きました:Bien sûr, comme toujours, c’est ma façon de lire tes cartes, mais s’il y a quelque chose de très important, qui se dégage de cette lecture,
C’est l’idée de prendre des vacances pour te ressourcer, parce que tu en as vraiment besoin Khristine

je suis en vacances depuis des mois et des mois figure toi...j'en ai ras-le bol des vacances, j'ai envie de bosser ! et de gagner plein de pognon tout en ayant le plaisir de créer des belles choses, je me sens comme Dieu quand je fais ça ! :mrgreen:

Ciao et bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Aug 15, 2022 1:43 pm

Zeph さんが書きました:Bonsoir Khristine,

Je lance une idée sans trop savoir ce qu'elle vaut.
Tu dis ne pas y voir clair, et le Soleil est à l'envers ainsi que Tempérance. Peut-être gaspilles-tu ton énergie à essayer d'y voir clair, alors que la réponse est plutôt dans la partie inconsciente de toi-même, dans la Lune d'où va émerger l'idée que tu cherches ?... Bref, cette solution Lune / Jugement me fait penser à l'adage "la nuit porte conseil" et que tu t'éveilleras avec cette illumination sur le projet à concrétiser.

Bien à toi,

Zeph

Bonjour Zeph,

alors ton interprétation me parle totalement... :idea: Tout simplement parce que mon père fonctionnait comme ça également (je me rends compte de cet héritage :idea: ), il me disait disait souvent ça "la nuit porte conseil" et il est vrai que le coté rationnel et logique (soleil) peut etre un frein (soleil envers) et que c'est effectivement dans mon inconscient que se trouve la piste mais il me faut pour ça effectivement arrêter d'essayer d'y voir clair de façon logique et rationnelle...il faut que mon mental se calme pour que mon inconscient ou ce qui est caché émerge
Je me rends compte que trop y réfléchir, et vouloir à tous prix trouver la solution ne génère qu'un frein , voire entraine une angoisse et une déprime... et empêche mon inconscient d'émerger et d'accéder à autre chose...
ce que tu dis, me rappelle d'autant plus mon père qu'une fois il m'avait raconté qu'il vivait une époque difficile où il ne parvenait pas à savoir quoi faire, quel choix faire et qu'il commençait à devenir déprimé voire suicidaire. Pour la 1ere fois de sa vie, il était allé voir un psy qui lui avait donné ce même conseil que toi : "ne chercher plus à décider ou à faire un choix, n'y pensez plus et un matin vous allez vous réveiller et vous saurez ce matin-là ce que vous avez à faire !".
et c'est effectivement, ce qui s'est passé :idea:
Merci Zeph, curieusement, tu m'as reconnectée à mon père , qui me manque toujours beaucoup depuis sa mort il y a des années...et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de lui en moi :idea:

Bises et merci !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Tue Aug 16, 2022 2:20 am

Bonjour Kristine :D

Je suis vraiment désolée de t’avoir blessée, cela n’était absolument pas le but de mon post, bien au contraire,
Je ne me permettrai jamais de te juger ou de juger une personne qui demande une lecture,
Je te prie de bien vouloir me pardonner, si je me suis mal exprimée et te demande d’accepter mes excuses les plus sincères,

Bien à toi,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Aug 16, 2022 6:03 am

Bonjour Grin,
Pas de problème, j'accepte tes excuses.
je suis moi même à fleur de peau en ce moment avec pas mal de soucis donc assez réactive mais il me semblait important d'extérioriser ce que je ressentais à la lecture de ton commentaire plutôt que de le garder en moi, ce qui aurait été bien pire...oui, j'ai besoin de retrouver mon nombril :wink:
Bonne journée :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[83人]