Retrouvailles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles ?

投稿記事by Tiva » Mon Aug 15, 2022 9:23 pm

Bonjour,
J aimerai savoir si un jour J. reprendra contact avec moi.
Aujourd'hui je ne vois pas comment ça pourrait se produire mais je me demande si la vie m accordera ce souhait quand même. Je ne l ai jamais oublié et il y a des périodes où j y pense beaucoup puis je passe à autre chose puis il revient dans mon esprit et cela depuis 40 ans. Je me poserai toujours la question de savoir si lui pense encore à notre histoire ou si il a réussi à tourner la page au point de l'oublier.
Qu est ce que le Tarot pourrait me dire à ce sujet ? Merci. J'espère avoir une réponse car c'est un vrai sujet pour moi.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tiva

記事: 4
登録日時: Mon Aug 15, 2022 9:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retrouvailles ?

投稿記事by Evanuccia » Mon Aug 15, 2022 9:42 pm

Bonsoir,
Où en es tu dans les sensations que tu ressens face à ta vie présente ?
Es tu épanouie professionnellement, créativement?
Evanuccia

記事: 703
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tiva » Mon Aug 15, 2022 10:26 pm

Bonsoir Evanuccia
Des sensations de vides par moment alors que ma vie va bien
Pas assez épanouie à mon sens même si j ai des activites qui me plaisent. Pourquoi ? Il y a un lien avec ma question ? Merci
Tiva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tiva » Wed Aug 17, 2022 8:59 am

Bonjour Evanuccia
Pourriez vous développer votre réponse car du coup j'ai l'impression que le tirage ne répond pas à ma question mais qu'il révele autre chose au vu de vos questions ? ou ai je mal formulé ma question qui fait qu'il n'y a pas de vraies réponses ?
Je ne comprends pas du tout ce tirage donc si d'autres personnes veulent bien me donner leur interprétation aussi.
Merci et bonne journée
Tiva

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Wed Aug 17, 2022 2:03 pm

Bonjour Tiva, je n'ai pas trop le temps mais je reviens vite te dire ça ! Je commence à me lancer dans la lecture et ton tirage me parle aussi rapport à mon expérience passée et réellement dépassée. A plus donc, tu vas réussir à reprendre contact avec ta vie présente .
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Thu Aug 18, 2022 7:38 am

La force est bloquée au dessus de l'empereur. Ici on parle de la force en soi pour surmonter les épreuves, ce n est pas une force physique car une femme ne peut pas ouvrir la gueule d un lion de ses mains, elle le peut par l'énergie de sa force vitale. La force vitale qui fait vivre au présent sans la décalage du passé. L'ancrage de la force dans ton tirage est comme sous le contrôle de l'empereur qui lui est bien au présent dans ton espace intime. La justice vient proposer le rééquilibrage à la situation. Je dirais par intuition que la justice c ton pendule intérieur qui est tjrs là pour compenser, ici tu peux te fier à constance pour renouer avec ta force. Le chariot demande de passer à l'action.
As tu déjà pris de ses nouvelles ?
Peut être une confrontation pour toi serait utile mais je le dis surtout pour que tu retrouve ton point de jonction avec ta vie présente
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tiva » Thu Aug 18, 2022 11:19 am

Bonjour Evanuccia
Merci bcp pour ta réponse et pour avoir pris ce temps pour le faire.
La Force en moi pour surmonter les épreuves oui je l'ai meme si parfois les épreuves sont un peu rudes
La Justice, oui ca me parle bien le fait de compenser pour remettre la balance en équilibre.
Non je n'ai pas repris contact avec cette personne qui a sa vie depuis très longtemps mais il m'est arrivé d'avoir de ses nouvelles indirectement et vraiment de loin. C'est peut être à ce moment là que les choses remontent.
Je ne pense pas faire la démarche car je ne voudrais pas interférer dans sa vie mais j'avais envie de savoir si ça pouvait se produire un jour, car je l'ai toujours souhaité au fond de moi.J'ai loupé une occasion en or de le revoir lors d'un évènement auquel je devais me rendre. Malheureusement j'ai annulé mon déplacement au dernier moment. Et bien après on m'a dit, au fait il y avait J. qui y était. J'étais verte !!!
voilà merci encore pour votre message et bonne continuation
Tiva

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[137人]