La rentrée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La rentrée

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Aug 17, 2022 8:40 pm

Bonsoir, les vacances vont enfin commencer pour moi mais elles vont aussi passer très vite et la rentrée se profile à grand pas, avec son lot de charge mentale, course chez l'orthophoniste, rendez-vous avec les maîtresses et j'en passe ... le stress DEJA ! :lol:
L'année scolaire qui vient sera t-elle plus douce pour moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La rentrée

投稿記事by Khristine7 » Thu Aug 18, 2022 12:45 pm

Hello :wink:

Je ne sais pas si cette année à venir sera plus douce pour toi, j'ai l'impression que ça parle de protéger tes filles et tu en sembles tout à fait capable avec cette Justice endroit.
Le passé à l'air plus problématique donc l'évolution a l'air d'aller dans le bon sens.... La maison dieu envers au passé, cela peut être des événements causant de la tension nerveuse chez toi, ou des incidents violents auxquels il a fallait soit faire appel à la justice ou à la famille ? La maison dieu envers, ça peut être aussi des problèmes d'argent et faire appel à la justice a été la solution.
Ou la maison dieu, ça peut être la maison de ton enfance, le foyer avec quelque chose de mal vécu et ça t'a demandé de recadrer les choses ?
Comme tu le vois, il y a plusieurs possibilités, à toi de voir si il y a quelque chose qui te parle ?

La justice est obligée de recadrer les choses afin de protéger ses filles et pour faire les choix qu'elle estime justes pour elle même aussi.

Justice + l'amoureux, ça parle 2 fois de choix à faire et de décisions à prendre que ce soit des décisions concernant les autres (justice) ou des choix pour soi-même (l'amoureux).

En tous cas, cette année à venir semble te demander surtout de faire tes choix, de décider ce que tu veux vivre pour toi et tes filles et de les protéger de ce qui peut être trop angoissant... Ce n'est qu'un ressenti... Mais c'est à l'endroit donc rien de vraiment problématique, en tous cas tu en es tout à fait capable d'après ce tirage :wink: J'ai l'impression que le plus dur des décisions à prendre à été fait dans le passé :idea:
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Aug 19, 2022 9:14 am

Bonjour Kristine, oui je vais devoir protéger mes filles car leur père a bel et bien déménagé en bas de chez moi près du parc où nous avons nos habitudes. Il va nous espionner tout le temps et surveiller si les filles jouent avec des garçons etc etc je suis dégoûtée. Je vais devoir trouver des subterfuges pour qu on vive normalement :roll:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Aug 19, 2022 9:24 am

Hello,

Ah ben merde alors ! Effectivement ça peut correspondre à cette maison dieu envers (chez soi, le lieu où tu vis avec le problème engendré par cette nouvelle ou la famille au sens large.... (jugement)
OK mais le tirage semble dire que tu seras tout à fait capable de faire face à ça et à protéger des filles :idea:
Bises
Khristine7

記事: 2821
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Fri Aug 19, 2022 9:34 am

Bonjour Chantelune et courage !
Tu es une super maman.
Vous allez y arriver :wink:
Bises
varsovie

記事: 294
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Aug 19, 2022 9:45 am

Merci les filles, oui on va y arriver. Je vous embrasse !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour & ゲスト[148人]