1 question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1 question

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Aug 25, 2022 7:44 pm

Bonsoir, est ce qu il se sert de moi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1 question

投稿記事by Grin de Sel » Fri Aug 26, 2022 3:39 am

Bonjour Chantelune :D

Normalement, lorsque la réponse à une question doit être oui ou non, Le Monde dit oui et Le Pendu non, mais… j’y reviendrai plus tard :wink:

Malgré cela, je te répondrai ; non, parce que Le Mat qui se dirige vers Le Monde apporte toujours une ouverture positive,
Une idée de vouloir faire avancer la vie dans la bonne direction, une idée de concrétisation,
Le Mat voyage dans le Tarot, pour pouvoir rejoindre Le Monde, c’est son but, ce à quoi il aspire profondément,

Mais ici le problème, c’est le poids des bagages du Mat, il trimballe dans son baluchon La Roue de Fortune(R) et La Lune,
Lourd fardeau, une fin de cycle mal vécue, des blocages, la peur de voir une partie de sa vie disparaître, dans La Roue de Fortune,
Et La Lune n’arrange pas les choses, avec le changement de domicile, les disputes et ce crabe qui le ronge de l’intérieur,
Dans ces 2 cartes, il y a beaucoup d’eau, dans La Roue de Fortune, il perd pieds et avec La Lune au-dessus, il se noie dans ses émotions,

Sa vie ne doit pas être simple et il ne doit pas être facile à vivre, ces jours-ci, ce qui t’amène à te poser cette question,

Maintenant, comme je voulais savoir ce que regardait Le Mat au-dessus de la tête du Monde, j’ai tiré une carte et j’ai sorti,
Le Pendu, celui qui prend du temps pour soigner ses blessures, qui préfère parfois rentrer dans sa coquille et faire le mort,

Nous y voici ; Le Monde et le Pendu ferme ton tirage et la réponse à ta question serait oui et/ou non,
D’après ma lecture, non je ne pense pas qu’il se serve de toi, mais oui, avec son attitude, parfois tu peux en ressentir le contrecoup,

Comme il est perdu/Pendu et que toi tu ne l’es pas, peut-être qu’une conversation à cœur ouvert, si c’est possible,
Vous aiderait à mieux vous comprendre et à aller de l’avant, ce qui pourrait, peut-être, apporter au Monde les réponses à ses questions,

Bises,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 1 question

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Aug 26, 2022 8:01 am

Bonjour Grin, je te remercie pour ta réponse
Oui une discussion aura lieu le moment venu, je suis un peu perturbée car je ne sais pas si il a uniquement besoin d'une amie, si il attends de moi de l'amitié ou plus donc je reste perplexe ...je réflechis à ta réponse
Je te souhaite une très belle journée
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[117人]