Avenir pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir pro

投稿記事by SHEZIA » Mon Aug 29, 2022 10:31 pm

Bonsoir à tous

Je vis actuellement une situation compliquée a
u travail. J'aimerais savoir si une autre opportunité va se présenter à moi
Merci bcp

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
SHEZIA

記事: 1
登録日時: Mon Aug 29, 2022 10:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir pro

投稿記事by Grin de Sel » Tue Aug 30, 2022 4:48 am

Bonjour Shezia :D

Effectivement, une autre opportunité pourrait se présenter à toi… mais il va falloir que tu ailles la chercher,

Je ne pense pas qu’elle se présentera toute seule, il faudra que tu fasses des demandes pour obtenir le changement que tu espères,
Et pour te sortir de cette situation dans laquelle tu te sens engluée, oserais-je dire prise au piège :roll:
Il faudra peut-être/certainement, que tu montres le meilleur de toi-même, pour y arriver,
Mais les obstacles ne sont pas insurmontables et s’y tu t’y attèles tu vas y arriver,

Courage Shezia, La Lune laisse entrevoir un changement de lieu/de service, dans le travail,
Et Le Chariot et Le Bateleur te promettent des jours meilleurs, dans un avenir pas trop lointain,

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[91人]