Va t’il revenir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t’il revenir

投稿記事by Mathildase » Sat Sep 03, 2022 7:59 pm

Mon compagnon va t’il revenir vers moi ?
Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Mathildase

記事: 12
登録日時: Sat Sep 03, 2022 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t’il revenir

投稿記事by Mathildase » Sun Sep 04, 2022 1:47 pm

Personne pour interpréter mon tirage cet me répondre ?
Mathildase

記事: 12
登録日時: Sat Sep 03, 2022 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t’il revenir

投稿記事by Grin de Sel » Mon Sep 05, 2022 2:48 am

Hello Mathildase :D
Je remets à sa place, Le Soleil qui n’apparaissait pas dans ton tirage :wink:
Mathildase さんが書きました:Mon compagnon va t’il revenir vers moi ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

D’après ma lecture, L’Impératrice (toi) attend le retour de son compagnon, elle regarde la fin de son couple, Le Jugement(R),
Elle s’épuise, La Force(R) et est démoralisée, La Lune(R), mais elle espère, que tout pourrait redevenir comme par le passé,
Le Soleil, le bonheur d’être deux et La Justice ce qui te semble, être le plus juste pour toi, en solution,

Malheureusement, La Force(R), La Lune(R) et Le Jugement(R), bloque tes actions et tes espoirs,
Le Pendu en réponse au Jugement(R), répond, lui aussi, par la négative à ta question,

Je suis désolée, de ne pas être porteuse de la bonne nouvelle que tu espérais, mais cela conforte ma première lecture,

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[36人]