Bonjour Rayann
Je comprends que la situation soit difficile entre la mère de ton fils et toi, depuis que vous êtes séparés,
Mais avec Tempérance(R) au présent, je pense que le conseil du Tarot, serait de renouer un dialogue (plus) amical,
On peut voir que tu es retourné par la situation, L’Empereur(R), mais peut-être que si tu t’adoucissais un petit peu,
Et que tu essayais d’avoir une approche, je dirais… plus diplomatique de la situation, les rapports seraient moins conflictuels,
Et que vous pourriez essayer, de communiquer comme deux adultes responsables, qui se respectent mutuellement,
Si vous pouviez, au moins, discuter calmement, cela arrangerait certainement beaucoup la relation et la situation,
Il ne faut pas oublier que vous avez un petit garçon, Le Bateleur, qui souffre de vos disputes et de vos differents, La XIII,
Maintenant, je ne vais pas te donner de faux espoirs, vous pouvez, sans aucun doute, arranger vos relations,
Mais, d’après ma lecture, je ne pense pas, qu’elle veuille reprendre une relation de couple,
Je pense qu’elle apprécierait une relation apaisée avec toi, par rapport à votre fils, mais rien de plus actuellement,
Amicalement,
Grin de Sel