Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, toujours pas de réponse pour mon changement de poste. Tarot, pourrais-tu me dire si je peux encore y croire? ou devrais-je envisager un autre chemin? Merci pour ton éclairage.
oui, changer de chemin. on dirait que tu chch un autre poste pour te poser en observateur des hommes...? (8) mais là, le tarot dit "non". Le chemin, c'est le 7 : essaie de d'abord penser au matériel, il y a qqch dans ton entourage matériel qui manque pour passer à l'étape au dessus
amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
hé bien... avant de passer au 8, il faut consolider le 7, la totalité de la matérialité. mais bon, avec le 21, tu vas redresser la barre on dirait confiance. écoute ta petite voix
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.