Bonjour les Filles
Zosha en regardant ce tirage, tout de suite j’ai vu le Vieux Port et j’ai ressenti que L’Impératrice serait heureuse d’aller vivre là-bas,
Regarde L’Impératrice, elle est prête à signer le contrat, elle a déjà le stylo dans la main
Le Mat qui te pousse à l’action et La Lune, sont toutes les deux, des cartes qui représentent le déménagement,
Alors peut-être pas pour tout de suite, mais investir dans cet appart, parce qu’un jour vous pourriez être heureux d’y vivre,
Semble être une bonne idée, si vous avez la chance de pouvoir la concrétiser,
Zosha さんが書きました:Ou moi qui m'imagine aller à la plage ?
et peut-être même vivre là-bas un jour ?
C’est tout à fait ça
Avant de passer au second tirage, j’aimerais ouvrir une parenthèse et faire un coucou à Soleillia,
Soleillia, les contextes sont complètement différents ;
Zeph demandait : « On a visité une autre maison. Beaucoup de travaux sont à faire... Devons nous faire une offre ? »
Zeph demandait si c’était une bonne idée d’acheter la maison,
Zosha demande : « La fille dit que c'est une affaire et que le proprio ne souhaite pas vendre sous le prix. Je dois faire une offre juste après la visite lundi matin : Est-il préférable de faire une offre au prix ? »
Zosha demande si elle peut discuter du prix ou s’il serait préférable de faire une offre au prix que demande les propriétaires,
La lecture des cartes est différentes selon les questions et les circonstances qui les entourent
Maintenant, je reviens à la lecture de ton second tirage Zosha :
Alors d’après ma lecture, bien sûr, Le Monde(R), toi tu préférerais discuter du prix, pour obtenir un meilleur deal,
Mais La XIII, qui fauche Tempérance, les discussions et les transactions dans Le Chariot,
Semble montrer qu’ils ont déjà été échaudés, Le Diable avec La Lune en solution et qu’ils ne sont pas prêts à négocier,
Le grand écart, entre La Lune et les négociations représentées dans L’Amoureux, semble vouloir dire ; c’est à prendre ou à laisser,
Surtout avec L’Amoureux en solution à La XIII, ou vous acceptez leur proposition ou vous êtes éliminés, c’est clair !
Mais il ne faut pas oublier La Roue de Fortune qui tourne toute seule, qu’est-ce qui la fait tourner ?
Comme je suis une petite curieuse, j’ai pris mon Tarot pour avoir une réponse et deux cartes ont jailli en même temps,
La Papesse avec le contrat dans ses mains et L’Empereur qui aimerait concrétiser cette affaire,
Donc, pour que vous puissiez être heureux sous Le Soleil, faire une offre au prix qu’ils proposent, semblerait être la meilleure solution
Et j’espère de tout cœur, que votre rêve se réalisera
Bises,
Grin de Sel