Bonjour à tous les 3
Merci pour le temps que vous avez consacré à mes tirages.
par CHANTELUNE3 » Mar Sep 20, 2022 6:10 pm
Hello Soleilla, alors moi je le sens bien ce changement de service validé par le mat qui va vers la papesse, et concernant cet entretien, malgré les "épreuves" (délai, reports etc ...) ça me semble aboutir avec le mat-soleil
J'espère ne pas me tromper
Hello Chantelune
J'espère que tu vas bien.
Oui, ça me semble pas mal ce mât qui va chercher le papier tenu par la papesse. Une validation de changement de service ? Un nouveau contrat (du coup, ailleurs
)
Je suis très contente quand j'ai vu ce mât/soleil dans mon tirage
Le soleil semble montrer une collaboration favorable.
Toutefois, pas très rassurée par cet asn qui fauche l'amoureux envers.
L'avenir nous le dira.
par Zeph » Mar Sep 20, 2022 9:44 pm
Coucou Soleillia
J'aurais tendance à rejoindre Chantelune.
Je vais y réfléchir... Je me suis trompé sur le précédent.
J'espère que cette fois je serai de bon conseil.
Bien à toi,
Zeph
Hello Zeph
Trompé, pas vraiment grâce à toi, j'ai tourné 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler donc j'ai peu être évité le pire
Et puis, la difficulté est que l'on ne connait pas toujours le contexte.
Entre les tirages que j'ai fait en juillet interprétés par Yann et aujourd'hui, il s'est passé pas mal de choses : La personne des RHs qui me suit n'est plus la même. Là, j'aurais face à moi, une personne formée au harcèlement. Ce qui est positif. Mon n+2, qui m'avait fait une très mauvaise impression, c'est un peu calmé (je passe plutôt bien avec le n+3, je pense que ça vient de là) et il m’appuie pour un changement de service mais il faut trouver quelqu'un pour me remplacer.
L'asn/amoureux : je pencherais pour l'ambiance pourrit du service : Un besoin de donner un grand coup de faux ! Perso, je me suis mise en retrait, trop de commérages !! Today, j'ai été particulièrement déçue du comportement d'un collègue. Ils sont compliqués, ils veulent toujours avoir raison alors que ce qui fait la richesse des échanges, c'est justement ce que chacun peut y apporter.
par Zosha » Mer Sep 21, 2022 6:13 am
Bonjour Solleila,
On dirait que ça va voler dans les plumes cet entretien
Oui...Je me demande si ton tirage n'évoque pas un changement un peu plus radical...Comme un changement d'entreprise...
J'espère me tromper.
Est-ce que tu y as déjà pensé ?
J'ai été en arrêt puis ensuite il y a eu mes congés
Bonne journée,
Zosha
Hello Zosha
Je t'avoue qu'en voyant le mât se diriger vers la papesse, je me suis posée la même question. Le papier me fait penser à un contrat. Comme c'est mon tirage, je ne suis pas objective donc j'ai rejeté cette solution parce que j'ai beaucoup d’avantages en restant dans cette boite (financier et sociaux).
Mais ça c'est ce que je pense, ce n'est pas forcément ce qui va m'arriver
On est bien d'accord !
J'ai cherché un autre job mais comme je le disais à Yann sur mes tirages de juillet, je vis dans une petite ville et des postes comme le mien il n'y en a pas.
Cependant... pas plus tard qu'il y a 3 heures, j'ai reçu un dirigeant de société à la maison pour des travaux que je souhaites engager. C'est marrant car il m'a demandé où je bossais et si je me plaisais (en général quand je dis où je bosse les gens me dise que j'ai du bol ! ça c'est la vue extérieure de la sté qu'ont les gens). Il m 'a dit qu'il avait un ami qui recherchait quelqu'un dans son agence immobilière et qu'il trouvait que ça m'irait bien ! Je lui ai dit la vérité que j'étais en pourparler avec ma boite pour changer de service mais que je ne sais pas si cela se fera. Il m'a dit de le contacter si je changeais d'avis.
J'ai donc demandé au tarot si c'était un bon plan pour moi d'aller travailler dans cette agence immo. J'ai peur de perdre en salaire, Rtt, tous les avantages des grands groupes ... mais ça m'éclaterais de travailler dans ce domaine d'activité.
Chantelune, Zeph, vos avis me sont également précieux même si je pose le tirage en répondant à Zosha
Encore un grand merci à vous tous.
Je vous tiens au jus.
Soleillia