bon soir Maina et merci de ta reponse!!! tu es vraiment gentile!!!
tes vacances ont allèe bien(excuse mon Francaise il est terrible sourtout ce soir
)?
allor que dire...
moi et mon compagnon nous avons des rapports, mais pas souvente comme je desirais...et sourtout il attends que mois vais vers lui...et cette chose me fait sentire peut desirable!!!
par contre nous avons vraiment un bon feeling au niveu intellectuel et spirituel...mais pour moi c'est important aussi le **** entre deux personnes qui s'aiment!!! et vraiment je pense que la s.e.xualitè est une sole chose avec le coeur et l'esprit...!
une chose ou nous ne sommes pas d'accord, et que peut bien agire sur son desire, c'est le desire d'avoire un enfant...
moi je le desire et je pense que c'est le bon moment(j'ai 38 ans) et lui ne pense pas la meme chose...paut etre parce qu'il a deja un enfant de son ex famme et pour lui a etè tres doloreuse la separation aussi par ce qui concerne l'enfant (il le voi, mais toutes le fois que il doit le porter chez sa mere c'est un noveu douleur pour les deux!)
mois aussi je le sais, j'ai des bloques sur la s.e.xualitè...mais mentenant j'ai travaillè avec une psyco e ca va mieu...
une chose particuaire est arrivèe quand nous etons en vacances a Cuba (en septempre2009): lui avais toujour envie de faire l'amour e mois j'etais vraiment contente et nous l'avons fait tres bien pendant ces 15 jours!!!
maleuresment nous ne sommes pas toujour en vacances, comme tout le monde
mais je ne comprend pas qu'est que etait telment different labas!!!
si tu as quelque idèe...je ne vois pas!
tu m'as aussi faite une demande si j'ai bien compris: puis'que je n'ai pas mon empereur je regarde le diable...
en effect quand je resent qu'il ne me veut pas il arrive dans mes pensèes un ex...que par contre...aussi si a etè un grand amour...me voulait sourtut pour le s.e.x!et le diable s'en va toutes le foies que je me sent desirable pour mon compagnon!!!
ca peut etre la reponse, n'est pas?!?
alor...on peut poser de questions plus precises,vrais?