Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

投稿記事by Sabrina161102 » Sun Sep 18, 2022 5:00 pm

Bonjour à tous,
Nous souhaitons tout plaquer et partir vivre dans un pays voisin, donc nous souhaitons vendre nos biens, rembourser tout nos crédits qui deviendrons assez lourd à assumer si la vie continue comme cela, arrêtez nos boulots d'indépendants et partir.
Nous voulons acheter une maison avec ce qu'il nous restera de nos ventes, travailler certes, nous voudrions ouvrir un food truck pour alléger nos heures puisque npus aurions moins de charge.
Je souhaiterai partir vers juillet 2023 pour que ma fille puisse commencer correctement sa scolarité.
Est ce que vous pensez que cela se ferai dans les temps? Et que notre vie sera plus heureuse?
Milles fois merci.

Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
Sabrina161102

記事: 5
登録日時: Sun Sep 18, 2022 4:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie

投稿記事by Sirenn » Tue Sep 20, 2022 1:04 pm

Sabrina161102 さんが書きました:Bonjour à tous,
Nous souhaitons tout plaquer et partir vivre dans un pays voisin, donc nous souhaitons vendre nos biens, rembourser tout nos crédits qui deviendrons assez lourd à assumer si la vie continue comme cela, arrêtez nos boulots d'indépendants et partir.
Nous voulons acheter une maison avec ce qu'il nous restera de nos ventes, travailler certes, nous voudrions ouvrir un food truck pour alléger nos heures puisque npus aurions moins de charge.
Je souhaiterai partir vers juillet 2023 pour que ma fille puisse commencer correctement sa scolarité.
Est ce que vous pensez que cela se ferai dans les temps? Et que notre vie sera plus heureuse?
Milles fois merci.

:Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Bonjour,

Une petite question et 2 sous-questions si vous permettez: c'est votre conjoint qui a plutôt envie de tout plaquer? Vos biens, ce sont les vôtres à vous seule? Y a t-il quelque chose avec la Justice qui vous rattrape, vous ennuie, vous ou lui ?
Merci.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sabrina161102 » Tue Sep 20, 2022 8:13 pm

Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie.
C'est principalement moi qui en ai l'envie car je ressent que c'est ce dont npus avons besoin.
Les biens nous appartiennent à tout les deux et n'avons aucun problème de justice.
Juste des impôts d'indépendants qui piquent mais nous sommes à jour.

Merci milles fois.
Sabrina161102

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Sep 21, 2022 12:45 pm

Bonjour Sabrina,

ok...mais je ne vois pas de correspondance avec ce que vous dites et les lames tirées...

Désolée mais votre tirage ne me parle pas; j'espère que quelqu'un d'autre sera inspiré!

Bonne chance,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Sep 21, 2022 2:17 pm

je viens porter aide a sirenn si elle veut bien

tout d'abord je vois que tu voudrais tout plaquer comme tu dis et reprendre à zéro la vie principalement avec celle de ton compagnon comme si tu voualis apporter une seconde vie a ton ménage comme si tu craignais quelque chose de désagréable ( etre mieux en couple ) tu saisie

je dirais oui un contrat avec une clé en main mais serait-ce pour 2023 avec ce chariot retourné possible oui mais pas dans les temps espérés
le succès ne sera pas à l'heure attendu
car les carte retournés marque un temps de retard je dirais meme d'arrêt
アバター
bea....

記事: 2633
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Sep 21, 2022 4:31 pm

bea.... さんが書きました:je viens porter aide a sirenn si elle veut bien

Bien entendu :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sabrina161102 » Wed Sep 21, 2022 8:52 pm

Merci...
Oui je crains de ne plus pouvoir assumer nos charges financières dans un future assez proche.
J'aurai aimé pouvoir partir pour juillet/août.
Tout vendre, rembourser nos crédits et avec ce qui reste, acheter une maison dans un village ou il y a de beaux paysages, bcp de local, arrêter de bosser 7j sur 7 pour payer les factures/impôts et vivre un peu plus. Complètement différent de ceux que nous connaissons depuis 20 ans que nous sommes ensemble. On tourne en rond en courant et on ne vis pas. Donc oui une 2e vie pour notre couple et fuir ce qui ne nous convient plus.
Merci beaucoup.
Sabrina161102

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, odalys & ゲスト[113人]