Qi-gong

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qi-gong

投稿記事by Rosinette » Mon Sep 26, 2022 7:55 pm

Bonjour,
Mes cours de Qi-gong sont complets et je me pose la question d'ouvrir un 3ieme créneau pour alléger un peu mes 2 groupes et éventuellement en former un troisième par d'autres qui pourraient s'y inscrire.

Est-ce une bonne idée d'ouvrir ce 3ieme créneau ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Ce monde a l'envers au futur... je me demande si je ne vois pas trop gros ?... vous en pensez quoi ?

Merci de vos regards.
Rosinette

記事: 898
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qi-gong

投稿記事by Grin de Sel » Tue Sep 27, 2022 3:34 am

Bonjour Rosinette :D
Rosinette さんが書きました:.. je me demande si je ne vois pas trop gros ?... vous en pensez quoi ?

Alors oui, il y a beaucoup de ça qui ressort avec La Force qui suit L’Impératrice... “la folie des grandeurs”, de se surestimer,
La Force voit grand et elle sait qu’avec l’appui de L’Impératrice et elle est prête à tout se permettre,

Sauf que Le Mat, qui emporte toutes ces idées de grandeur avec lui, se prend les pieds dans l’envers de la médaille du Monde(R),
Et Le Diable en solution pourrait avoir tendance à t’entraîner dans des projets irréalisables, qui pourraient te coûter cher,

Tempérance qui fait suite au Mat, te conseille de ne rien précipiter, prends ton temps, pèse bien le pour et le contre,
Avant de te lancer dans un projet qui pourrait t’épuiser aussi bien physiquement que moralement,

Amicalement,
Grin de sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
アバター
Grin de Sel

記事: 984
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Tue Sep 27, 2022 1:34 pm

Merci Grin de Sel. Oui c'est exactement ce que je me dis. 2 cours à suivre sans interruption, ça craint...
Je vais écouter le tarot et en rester là pour l'instant.

Merci. Bonne journée.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Sep 27, 2022 5:44 pm

Bonjour Rosinette,

Idem que grin de sel, cela semble représenter une perte financière et d'énergie...

Bonne soirée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Tue Sep 27, 2022 7:14 pm

Merci Zosha et Grin de Sel. Je laisse tomber cette idée.

Bonne soirée !
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Nath57120 & ゲスト[32人]