pour bea retour situatio professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour bea retour situatio professionnelle

投稿記事by sophinette » Tue Oct 04, 2022 5:42 pm

Je voulais faire le retour de la dernière interprétation : j'ai repris mon travail le 26 septembre sur un poste quasiment imposé par ma direction qui ne me convient pas du tout. Mais l'accepter était pour moi le seul moyen trouvé pour sortir d'un arrêt longue maladie.
Ma seconde question est la suivante : est- ce que je vais réussir à partir de ce poste et en trouver un autre qui me convienne? C'est en tout cas ce que je vais essayer de faire en début d'année prochaine.
Merci à qui voudra répondre à ma question.
sophinette

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar15U:
:TppfFR:
sophinette

記事: 23
登録日時: Mon Jul 08, 2019 4:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour bea retour situatio professionnelle

投稿記事by bea.... » Wed Oct 05, 2022 2:56 pm

il me semble que oui ton diable ici en fin de tirage représente tout ce qui semblerait matériel ou bien celui de la finance
mais il me semble aussi que va va remettre en question ton projet de changement profess
de plus comme tu le dis bien tu ne semble pas être attaché et liée a ce job là

en conclusion oui tu change de boulot ou bien alors l'on te changera de poste si l'on te change de poste et c'est pour cela que tu vas remettre en question ton vœu de changement
et c'est pourquoi je me pose la question avec roue et Etoile
les deux sont valable pour moi
une fois que tu auras entamé une recherche une reponse te sera favorable
et de l'autre coté l'on te proposera un changement de poste tres vite d'ailleurs je pense la roue tourne vite vers le sens de l'etoile
alors ont tente les deux
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour bea situation professionnelle

投稿記事by sophinette » Sun Oct 09, 2022 3:49 pm

Merci Béa pour cette réponse.
Si je comprends bien, je vais bientôt trouver un nouveau poste intéressant.Soit la structure dans laquelle je travaille me propose autre chose, soit je démarche une autre structure avec une réponse positive à la clé?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette

記事: 23
登録日時: Mon Jul 08, 2019 4:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]