Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Chantelune, Je peux etre à côté mais on dirait que tu vas voir des nouvelles qui vont te faire du bien, ou un dénouement heureux ? Je te souhaite de retrouver tes forces
Bonjour les filles et merci Jai vu un ORL cet après midi qui deja m a rassuré sur mon état de santé (je dois surtout me reposer) et jai pu communiquer avec mes filles et trouver une solution à des malentendus qui me causaient beaucoup de chagrin. Je suis à fleur de peau en ce moment, la fatique et cette déprime habituelle à l approche de Novembre me font pleurer à la moindre contrariété. Bonne soirée !