Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

投稿記事by Leeloo0722 » Tue Nov 01, 2022 7:08 pm

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement. Nous aimerions partir avant la rentrée 2024 mais disons que la situation est complexe. C'est un projet qui a du être en attente mais qui est aujourd'hui désiré plus que tout. Merci de votre temps et de votre aide. Bonne soirée.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Leeloo0722

記事: 23
登録日時: Tue Nov 01, 2022 6:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement

投稿記事by Leeloo0722 » Tue Nov 29, 2022 6:06 pm

UP s'il vous plaît. Si on pouvait m'éclairer.Bonne soirée.
Leeloo0722

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Nov 29, 2022 8:05 pm

Bonsoir,

La question n'est pas claire et le contexte non plus... :mrgreen:

Il y a des lames qui parlent de déménagement en cartes-solutions: une au passé, et une au futur mais il y a aussi une femme qui regarde dans une direction et l'homme dans l'autre.

Vous pouvez précisez ?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Leeloo0722 » Thu Dec 01, 2022 4:21 pm

Bonjour,
Oui merci de votre attention.
Alors je vis avec ma ma mère et mon frère qui fait des études il est en prépa. Nous souhaitons déménager en 2024 mais c'est compliqué déjà financièrement et en aide humaine pour nous aider en plus il faudra que mon frère intègre une école d'ingénieur en septembre 2024 en passant des concours... Il est syndrome d'asperger et pas autonome donc il devra forcément nous suivre et nous on en peux vraiment plus de l'île de France pas évident pour ma mère qui a des soucis de mobilité et qui dehors se déplace en fauteuil. On avait le projet depuis des années de vivre dans le sud pas trop loin de la mer mais on ne pouvait pas car il était prit en charge par une asso. Mais maintenant qu'il a 18 ans ils ne s'occupent plus de lui.
Donc voilà, humainement financièrement et avec l'école d'ingénieur c'est un peu chaud mais là où on est ça devient plus possible on a les nerfs en vrac.
Voulez-vous plus de précisions ? Merci beaucoup ❤️
Leeloo0722

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Leeloo0722 » Thu Dec 01, 2022 4:25 pm

Pour le moment il ne sait pas où se diriger et avec les écoles et les demandes hlm il faudrait que tout tombe en même temps. Normalement mon frère est prioritaire car prit à la mdph et ma mère aussi même si elle doit refaire son dossier pour début 2024.
Donc voilà est ce qu'on va rester en Île de France ou partir.
Leeloo0722

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Thu Dec 01, 2022 5:08 pm

Merci de tous ces précisions, ceci explique vraiment la complexité du tirage.
Il y a beaucoup trop de corolaires, d'intervenants, d'obstacles, de conditions dans votre situation ... La seule chose qui est claire pour moi, c'est que rien ne va se faire "tout seul" et qu'il va falloir sortir d'une inertie, d'une sorte d' attentisme (Pendu inversé au présent). En dehors de cela, le déménagement est bien la solution mais c'est comme s'il fallait aller le chercher, le provoquer (Charriot+ Lune)

Désolée mais je ne peux rien de plus ....
J'espère que quelqu'un d'autre arrivera à vous éclairer.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Leeloo0722 » Thu Dec 01, 2022 5:23 pm

Merci beaucoup. A part faire une demande, le reste ne dépend malheureusement pas de nous il faudrait que plusieurs intervenant s'occupent de notre dossier en priorité mais bon... J'espère aussi que d'autres personnes ont des idées.
Leeloo0722

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zinzonia » Fri Dec 02, 2022 8:31 am

Bonjour,

pourquoi ne pas effectuer 3 tirages sur des posts bien différents afin d'identifier ce qui va se produire pour chacun de vous trois ?

Je suppose que les 3 dossiers vont avancer à des rythmes différents avant d'aboutir à une échéance commune et satisfaisante pour vous trois ?

Bonne continuation,
Zinzonia

記事: 16
登録日時: Wed Nov 23, 2022 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[44人]