Zinzonia さんが書きました:Bonjour,
et merci de ne pas mettre en question la lecture :
Bonjour Zinzonia !
J'ai hésité entre ignorance et intervention. Bon ben mon coté reptilien l'a emporté !
ben euh !! heureusement que les requérants peuvent remettre en question les lectures des lecteurs. Personne n'a la science entière du tarot, seule est une interprétation avec ce qu'est le lecteur, ces blessures, ces intuitions et ses expériences et en aucun cas celles ci sont à prendre comme ci les lectures étaient parole d'évangiles. Et puis le requérant a aussi le droit de ne pas entendre ? est ce le bon moment pour lui, est il prêt a entendre ? Je pense que l'on est tous concerné à un moment donné !
Un peu d'humilité et de bienveillance cela ne fait pas de mal ! Et encore plus aujourd'hui
Pourquoi autant d'agressivité et d'insultes ? Ne sommes pas nous humains remplis de paradoxe ? Cela ne fait il pas parti de notre nature même ? Nous sommes sur une quete de qui nous sommes jusqu'au bout du chemin ce qui fait que nous ayons des souhaits sans pour autant qu'ils soient réalisés et cela peu importe ce que nous mettons en place !! l'univers nous réserve souvent autre chose, nous fait vivre des périodes où les obstacles nous font changés de direction de point de vue.
Souhaitons nous aujourd'hui ce que nous souhaitions hier ? Pas toujours
Alors pourquoi serait elle une gamine selon vous ? puis elle demande aux lecteurs un avis, pas a vous seulement, pourquoi vous semblez si touché ? Puis ou est votre lecture du tirage ?
Aie aie aie !! pas facile !
Souvent ce qui nous touche vient toucher nos propres peurs, blessures.
Ah Zinzonia !! une ancienne du forum malgré son inscription récente qui parle de l'avatar adorable de Trefleincarnat ( très probable d'ailleurs) mais qui pour connaître adorable était également présente sur ce forum sous un autre pseudo
(bon beaucoup l'ont fait et le fond et c'est ok chacun est bien évidement libre de faire ce qu'il semble être bien pour eux !)
J'ai écris ce que j'avais envie d'écrire, mon cote reptilien s'est exprimé mais ne combattra pas, inutile de vouloir en découdre, tel un cobra, afin d'assouvir une part d'égo quelconque (petite référence à Egoman du docteur Serge Marquis pour ceux et celles que ca intéresse)
Voila Zinzonia, pleins de douceurs, de sourires et de bonheur pour vous, très sincèrement !!
Belle journée à toutes et tous