Bonjour Snurok et Sirenn
Milles mercis,
Ce que vous dites est juste a 100%.
Je vous ai lu plusieurs fois et j’essaie de corriger tout ce que je peux.
Mais le pbl je ne suis qu’un humain, je ne peux pas tout porter. Et surtout je ne supporte pas sa passivité, victimisation, non ecoute, fais le minimum du minimum car ca était demandé…
J étais silencieuse depuis presque 2 mois, mais 2 fois au moins j’ai craqué…
Par exemple, monsieur devait reserver les vacances de noel pour aller chez sa famille, il n’a jamais rien fait. Mes vacances de noel vont être ici sachant que mes vacances c est une semaine noel et 1/2 semaine l’été, le reste je l’utilise pour garder ma fille etc… et j ai vraiment besoin de vacances car j’ai un rythme tres soutenu durant l’annee, et tout ça il le sait.
J ai attendu 2 mois, rien n a été fais, et je lui ai rappellé ça ce dimanche. Il attend que je prenne l’initiative moi et que he fasse avec lui que c est sa famille, et la j’ai vraiment pété un cable…
Il doit certainement se poser la question s’il est bien ou il est, car il pense je reconnais pas ses efforts ( en gros, il fait les choses que je demande seulement, et surtout si répète plusieurs fois. Sinon il ne fait rien du tout.
S il a une famille, c est seulement grace a mes efforts et mes initiatives.
Pour casser la routine, il a trouve que c une bonne idee, mais il ne sait pas comment.
Je suis totalement perdue, moi qui pensant a la base avoir un deuxieme enfant pour accompagner ma fille, maintenant j’ai laissé tomber ce reve, car j ai l’impression j ai fais le mauvais choix du pere pour mes enfants. Avec un deuxieme, divorce assuré!
J’en peux vraiment plus, en plus il est toujours en mode triste/fatigué/victime… et des qu il est en sortie avec ses collegues, la fatigue n’est plus la.
J ai l’impression, il ne m’apporte pas grand chose, que de la tristesse…
Est ce que je fais mieux de partir avec ma fille a Paris voire ma famille sans lui?
Est ce que je commence une therapie de couple avec lui?
Desolee pour le ton! j’en peux plus…
J’essaie encore de sauver cette famille, mais je ne sais plus si je dois le faire.
Si ca vous inspire ces tirages, n’hesitez pas a partager avec moi et je vous en remercie d’avance.
En tout cas plein de belles choses pour ce week end!
A tres bientot