Vais je y arriver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je y arriver

投稿記事by Déborahkrako » Wed Nov 16, 2022 7:47 pm

Bonjour,
Séparé de mon mari depuis mai 2020 avec qui j' ai eu un fils en 2015,j'avais retrouvé un autre homme avec qui j' ai eu un enfant en 2021. Séparé pour diverses violences,aujourd'hui je me bat envers et contre tout...mon fils m a été retiré pour les violences que j' ai subit,il ne me reste que ma fille. Je veux que la justice agisse enfin en ma faveur... récupérer mon fils,et vivre avec les deux enfants...éloigner de moi ses deux papa toxique et violent.retrouver l amour et connaître enfin le bonheur.dois je quitter la région dans laquelle je vis pour recommencer une nouvelle vie et redemander la garde ?rester là bas et attendre que ça bouge?
Déborahkrako

記事: 4
登録日時: Wed Nov 16, 2022 7:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je y arriver

投稿記事by La Renarde » Wed Nov 16, 2022 8:01 pm

Bonjour Déborahkrako,

Tu as omis de mettre le tirage!
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Déborahkrako » Wed Nov 16, 2022 8:30 pm

Oupsss comment fait on?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Déborahkrako

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Nov 16, 2022 9:03 pm

Déborahkrako,

As-tu une avocate pour te conseiller?
Il semble qu'il y ait un problème de communication, il serait bon de remettre de l'ordre dans tes pensées, dans tes idées pour se faire de te mettre en posture de méditation afin de trouver ta propre stratégie, de faire confiance en tes idées créatrices.

A voir si cela te parle et avec d'autres interprétations
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Déborahkrako » Wed Nov 16, 2022 9:16 pm

Merci pour votre retour.
Oui j ai une avocate qui me suit et me défend depuis mai 2020. Elle s occupe de mon divorce et par conséquent de la garde de mon fils,mais également du dossier de garde pour ma fille issue de ma deuxième union.
Pour moi il y a qqc qui ne tourne pas rond dans cette affaire.j ai peur.on me retire mon fils pour le mettre chez son père car je l ai mis en danger en étant en couple avec un nouveau compagnon violent avec moi,mais je me bat depuis deux ans pour faire reconnaître que son père est un manipulateur pervers....et a côté pour ma fille on me demande de ne pas me mettre en danger donc soit j accepte d amener ma fille à son père pour ne pas provoquer de colère soit je ne lui amène pas mais je provoque sa colère.perdue.j ai envie de fuir tout ça.mais en même temps j ai envie de me battre pour prouver qu'il y a un truc pas clair.
Dois je changer d avocat,de région pour changer de tribunal?j ai même penser a écrire au ministère de la république.mon fils m a été arraché ainsi qu a sa soeur.
Je suis démunie,a bout mais parfois je ressens cette envie au fond de moi qui essaye de faire surface et de me battre.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Déborahkrako

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Thu Nov 17, 2022 6:41 am

Bonjour Déborahkrako,

Communique avec ton avocate, dis lui tout ce qui te préoccupe, tous tes questionnements, tes peurs, toutes tes intentions afin de mettre la meilleure stratégie possible en place et ficeler et renforcer ainsi la défense de ton dossier.
Peut-être faire appel a l'avis d'un expert (l'hermite)
Est ce qu'une expertise psychiatrique va être demandée?
Mais communique toujours avec ton avocate!

A voir si cela te parle
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Déborahkrako » Thu Nov 17, 2022 11:05 am

Une expertise psychologique a déjà été réalisée cette été pour mon fils,son père et moi.en ressort une demande de rétablir la garde alternée rapidement,un manque de confiance en moi même et une reconnaissance de ma part a me mettre dans des situation amoureuse pouvant être néfaste pour moi du a mon enfance mais que je travaillais dessus actuellement.
Une nouvelle expertise est demandé pour la garde de ma fille.
J ai ce matin envoyé un mail a mon avocate pour lui faire part de mes peurs,de mes doutes et des mes questionnements.
J envisage quand même un déménagement prochainement je ne le vois plus rester dans cette région qui ne m'a apporté que des problèmes.
Est ce une bonne chose?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:
Déborahkrako

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Nov 17, 2022 2:19 pm

Non ça n'est pas une bonne idée je pense (lune à l'envers), il faut trouver (et prouver aux intervenants sociaux) ta stabilité. Si ton fils à été confié à son père, il faut habiter non loin de lui pour espérer obtenir la garde alternée, pareil pour ta fille. Ne t'éparpilles pas en déménageant, ça ne règlera rien car même quand on déménage on emporte ses problèmes avec soi.
CHANTELUNE3

記事: 2003
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[8人]