Bonjour à tous,
Je me sors très doucement de cet épisode amico-amoureux de l'an dernier. Je me sens encore toute cassée de l'intérieur mais les crises d'angoisse s'envolent doucement. Je suis suivie par le psychiatre, ce qui m'aide beaucoup. Je ne sais pas où je vais mais je prends soin de moi, ai une vie très équilibrée, sport, méditation et je m'occupe de mes enfants. J'ai eu une enfance insécure et dans cette histoire passée, je sais que je ne me suis pas respectée.
J'ai commencé des cours de calligraphie parce que c'est raccord avec la méditation : poser le geste, se centrer, tracer. Chaque cours commence par une séance de gym et méditation. Je me sens bien dans le groupe, je suis la petite dernière, la plus jeune. Du coup, je suis bien encadrée par les autres que je trouve bienveillant ainsi que mon prof. Il a mon âge, il me conseille bien et au-delà de ça, il y a une sagesse qui émane de lui et me fait beaucoup de bien. A la base, je suis licenciée en histoire de l'art donc on a des affinités. Je sens qu'il cherche à creuser, à me découvrir un peu davantage mais je me ferme et parfois, je sens, non pas que ça le vexe, mais l'interpelle. Je suis encore fort renfermée. Je donne tout à ce cours, j'adore, mais c'est aussi très compliqué. Il est passionné et exigeant dans son art. Je crois qu'on se comprend un peu sans mots mais je me plante peut-être complètement.
J'ai encore envie de vivre de belles choses, surtout amicalement, le reste, je suis cassée. Je crois qu'il est une belle personne, je ne veux que l'authenticité, pas les sorties alcool, danses etc. J'ai passé tout ça. En même temps, j'ai envie de prendre soin de moi, d'être "jolie" mais plus pour moi on va dire, c'est bizarre.
Vais-je vivre des échanges intéressants avec mon prof de calligraphie?
Vais-je vivre une belle amitié avec lui?
Que me conseillent les lames par rapport à ce cours?
Je vous remercie beaucoup pour vos lectures et vous souhaite un bon dimanche.