Bonjour,
Nous échangeons librement au sujet de cette attirance devenue réciproque, nous en parlons et c'est tout.
Je viens de réaliser que ça fait 2 ans et demi que nous nous connaissons, il n'a jamais caché son attirance pour moi et est toujours resté amical et fraternel. Je réalise donc que ça fait 2 ans et demi qu'il a ce crush pour moi, nous avons toujours beaucoup parlé, en fait il a étudié mon cas, il a cherché à me comprendre il s'est intéressé à ma vie avec sincérité. Je le trouvais sympa et amusant je n'ai jamais cherché à le séduire mais j'ai réalisé aussi depuis peu qu'il m'attire qu'il me fait me sentir bien et que les moments que nous partageons sont à la fois simples et agréables. Finalement il a trouvé la clé avec moi même si je reste vigilante et consciente de la situation je ne veux pas m'enflammer et souffrir inutilement. Je sens qu'il a un temps d'avance et je veux que nous soyons à égalité dans cette relation. Peut être resterons nous amis et c'est très bien, ce n'est peut être pas là personne qu'il me faut en tout cas actuellement puisque nous sommes te les 2 dans une situation compliquée. Néanmoins nous pouvons nous apporter du soutien de la tendresse une réelle écoute, nous nous faisons mutuellement du bien.
Quelle est la clé pour le comprendre mieux?
Merci de votre lecture.