Appart investissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appart investissement

投稿記事by Zosha » Tue Nov 29, 2022 7:34 am

Bonjour à tous,

On y croyait mais depuis le mois de juin que nous avons vu la banque et que nous avons décidé de concrétiser ce projet, tous les apparts qui nous plaisent nous passent sous le nez.

Ce projet d'appart à Marseille, quel-que-soit la forme que ça prend, est-ce toujours une bonne idée de le concrétiser maintenant ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

:oops: :? OMG ce pendu purée...Et le diabolo ? Je pige pas là...

Mon conjoint est très déçu par son nouveau boulot et ça se pourrait que les choses changent dans les mois à venir (mois de mars/avril)...
Qu'on aille vivre ailleurs par exemple, ou qu'il devienne indépendant et que nous n'ayons plus droit au prêt bancaire...

Ce sont des possibilités...qui expliquerait que l'Univers ne voie pas notre intention si clairement et ne mette pas sur notre route cet appart.
Au plaisir de vous lire si ça vous parle.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4548
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Appart investissement

投稿記事by Sirenn » Tue Nov 29, 2022 8:14 pm

Salut Zosha,

Je ne vois pas trop non plus :roll:

Il n'apprécie pas son nouveau job, ton chéri? Pourquoi?

Bizzz et désolée de ne pouvoir t'éclairer là-dessus
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Nov 30, 2022 11:02 am

Coucou Sirenn,

Merci pour ton message.
Non son travail ça ne va pas...
Déjà comme tu l'avais bien vu au printemps par rapport à son tirage, il fait beaucoup de voiture (entre 4 et 5h par jour) pour parfois rien car la secrétaire est nulle et elle envoie parfois des intervention pour rien.
C'est hyper mal organisé et il n'aime pas cette organisation.
La cerise sur le gateau concerne les valeurs de l'entreprise...
Je ne sais pas s'il est parano mais il dit qu'il est utilisé pour donner confiance aux clients et il pense que le but du bureau est de vendre la société, et de faire du chiffre d'affaire avant...Leur solution ? Facturer des dépannages en plus qui ont déjà eu lieu, magouille et compagnie, facturer du matos à changer qui n'est pas necessaire, prendre des contrats au delà des capacités des employés et passer des billets sous la table pour les appels d'offre...c'est strictement interdit par la loi et il ne valide pas cette politique..
A part ça c'est bien payé oui... :roll:
Un jour sur deux je l'entends dire qu'il en a marre et je m'attends à ce qu'il craque. Il parle de tenir jusqu'à la fin de saison de chauffe en mars.
Mais après ? Il parle de créer son entreprise mais je ne sais pas s'il a une âme d'entrepreneur.
Et intégrer une autre entreprise à mon avis ce serait pareil...
Et la précédente ne l'a finalement pas recontactée (il a eu plusieurs accidents avec la voiture de société et ils ont pas aprécié).
Il n'a pas consicence de son potentiel (je me demande même parfois s'il n'est pas HPI) car il n'a fait aucune étude et fait carrément un rejet total, c'est un rebelle ! :mrgreen: Le problème c'est que ça le complexe... C'est dommage. La plupart des employeurs le prennent pour un pigeon en gros...
Du coup je ne sais pas comment le conseiller et j'ose pas trop le pousser à faire sa boîte car je ne sais pas si c'est fait pour lui.

Voilà !
Bises, bonne journée à toi
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Nov 30, 2022 12:44 pm

Ouh la la, je vois :roll:

C'est la "nature humaine "et ses travers ... Faut composer avec; parfois voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et même avec cela, finalement se rendre compte qu ' elle ne l'est pas forcément. Bref, pas simple!

Bizzz,

:wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Dec 01, 2022 7:24 am

coucou

voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et même avec cela, finalement se rendre compte qu ' elle ne l'est pas forcément.

Oui c'est vrai. Après perso je suis trouve ça bien de changer, de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ça reste de l'action, pas seulement de l'envie par un regard de côté, mais mettre en place des choses pour que ça bouge.
Là c'était mauvaise pioche...
Sauf qu'il y a des situations dont on voit le posiif plus tard...
J'espère que ce sera le cas.

Bonne journée à toi!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[55人]