Expatriation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expatriation ?

投稿記事by Khristine7 » Tue Dec 06, 2022 10:03 am

Bonjour à tous,

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce que la vie va devenir plus dure en France, à un point où il va falloir envisager de partir dans un autre pays ?

Je ne sais pas pourquoi je pose cette question en fait... J'ai toujours eu cette sensation que j'allais devoir vivre dans un autre pays... :idea: :?: Peut-être parce que je sens que ça fait partie de mon Darma, parce que je n'aimerais pas m'éloigner des miens (karma = zone de confort). Bon j'ai posé la question en axant cette sensation sur l'économie et la crise en général mais si ça se trouve, c'est lié à quelque chose d'autre...
Ça peut être simplement également des Mémoires transgenerationnelles qui me donnent cette sensation, mes parents, mes grands parents ont pour la plupart du quitter leur pays et s'établir ailleurs pour moultes raisons...
Si jamais ce tirage parle à quelqu'un, ça m'intrigue... :?: :idea:

Bonne journée à tous
Khristine7

記事: 2820
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Expatriation ?

投稿記事by Mikado » Wed Dec 07, 2022 12:40 am

Bonjour Kristine

Bon je ne suis pas tarologue mais si tu veux bien je vais te donner mes pensées sur ton tirage. Tu vois ce que t’en fais par la suite !

Sur la ligne du bas je te vois en papesse qui effectivement regarde les siens, les enfants. Tout comme leur père (pape). Un pape inversé dont je ne pourrais expliquer pourquoi. Au dessus le mat envers regarde l’amoureux qui me donne l’impression que toi le mat tu aides (ou tu essaies) d’une certaine façon le père de tes enfants. Ce qui m’est venue c’est être la pour lui peut être en « sauveuses » !!? Cela ne semble pas juste pour toi, cela t’empêcherait d’avancer sur ton chemin à toi !?
Bon tout ça pour dire que ça rejoint ce que tu décris comme ton karma, le fait que tu ne veuilles pas t’éloigner des tiens.

Tout en haut la force et le monde me font penser à sortir de ta zone de confort avec la force pour voyager !? Ces deux cartes solutionneraient le mat qui reprendrait sa route pour un nouveau départ avec le bateleur.

Quitter la France ? je sais pas. Pour des raisons éco ? Je ne vois pas de question d’argent mais plus d’équilibre avec la justice !!!?

Est ce que tarot ne vient pas là mettre en image tes questionnements ? Possible !

Mais avec cette force et monde je dirais sortir de ta zone de confort, d’oser partir ! Alors partir vers où !? Vers un autre pays ? Une autre ville ? Une autre vision ? Un autre système ? Sans pour autant t’éloigner des tiens mais penser à toi, tes besoins ?

Bon il est très probable que je sois complètement à côté hein !

Voili !!
Mikado
Mikado

記事: 577
登録日時: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Dec 07, 2022 10:16 am

Bonjour Kristine,

Je trouve ton tirage difficile à déchiffrer.
A la fois le Monde pourrait en effet indiquer l'idée d'aller voir le large et à la fois on a le Mat et la justice inversée.
Alors on va essayer de le déchiffrer ensemble par rapport à ce qui te parle ou pas..

Ce qui me vient c'est l'idée que si tu pars, ce ne sera pas forcément parce qu'il le faut mais par goût, par envie, car ton destin t'y mène, comme un appel :

Bon j'ai posé la question en axant cette sensation sur l'économie et la crise en général mais si ça se trouve, c'est lié à quelque chose d'autre...

Et puis peut-être parce que tu sens que ton potentiel n'arrive pas à se réaliser ici ?

Alors déjà as-tu des pistes ?
Et tes enfants eux, ils t'ont déjà parlé d'envie de partir ?
As-tu des contacts quelque part ?
Et si oui, tu as déjà un pays en tête qui serait comme un rêve d'enfant ?
Les US, le soleil, le Nord ?

Ce mat inversé qui se dirige vers l'amoureux et regardé par le bateleur est intriguant.
Et si tout était déjà là, ici, comme plein de possibilités pour toi et qui t'amèneraient peut-être à voyager dans un cadre professionnel ?

Bon c'est très flou tout ce que je te dis, mais peut-être que quelque chose te parlera dans tout ça ... ?

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4548
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Dec 08, 2022 10:25 am

Bonjour ,

Mikado さんが書きました:Sur la ligne du bas je te vois en papesse qui effectivement regarde les siens, les enfants. Tout comme leur père (pape). Un pape inversé dont je ne pourrais expliquer pourquoi. Au dessus le mat envers regarde l’amoureux qui me donne l’impression que toi le mat tu aides (ou tu essaies) d’une certaine façon le père de tes enfants. Ce qui m’est venue c’est être la pour lui peut être en « sauveuses » !!? Cela ne semble pas juste pour toi, cela t’empêcherait d’avancer sur ton chemin à toi !?
Bon tout ça pour dire que ça rejoint ce que tu décris comme ton karma, le fait que tu ne veuilles pas t’éloigner des tiens.

en fait, le père de mes enfants a eu un cancer stade 4 donc non, je ne pense pas rentrer dans le moule de la "sauveuse" , par contre, oui, je suis solidaire des gens de mon entourage et en general on peut toujours compter sur moi pour les accompagner ou les depanner en cas de problème (le karma capricorne, "l'aimant" à responsabilités :mrgreen: )...mais en general, je ne les devance pas, c'est eux qui me le demandent... dans le cas du père de mes enfants, je l'ai accompagné faire tous les examens à l'hosto (il se trouve que j'etais présente quand ils ont decouvert son cancer ) mais après, j'ai demandé à sa fratrie de prendre le relais car emotionnellement c'etait quand trop dur pour moi. La fratrie a été présente au quotidien donc pas de soucy et il est en remission depuis 2 ans ; c'est marrant ceci dit que le tarot parle de ça, je m'attendais plus à voir ma proximité avec ma mère :wink:

Mikado さんが書きました:Cela ne semble pas juste pour toi, cela t’empêcherait d’avancer sur ton chemin à toi !?

ça me parle completement :idea: oui, effectivement, j'ai des difficultés à m'eloigner des miens ,autant émotionnellement que sur un plan plus "mental" (comme si j'etais responsable de ma "tribu") mais effectivement, j'ai pris conscience que je ne peux pas toujours faire les deux, protéger ou aider les miens et m'investir dans mon chemin professionnel , par moment je dois accepter de "manquer" à quelque chose, rien n'est parfait et moi je dois aussi sortir de ça...

Mikado さんが書きました:Quitter la France ? je sais pas. Pour des raisons éco ? Je ne vois pas de question d’argent mais plus d’équilibre avec la justice !!!?

Est ce que tarot ne vient pas là mettre en image tes questionnements ? Possible !

Mais avec cette force et monde je dirais sortir de ta zone de confort, d’oser partir ! Alors partir vers où !? Vers un autre pays ? Une autre ville ? Une autre vision ? Un autre système ? Sans pour autant t’éloigner des tiens mais penser à toi, tes besoins ?

oui, tout à fait juste, penser à mes propres besoins de realisation professionnelle en priorité maintenant , je n'ai plus 20 ans et la vie passe vite ! :idea:

Mikado さんが書きました:Bon il est très probable que je sois complètement à côté hein !

pas du tout, c'est très juste dans l'ensemble, merci encore ! :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Dec 08, 2022 10:38 am

Zosha さんが書きました:Je trouve ton tirage difficile à déchiffrer.
A la fois le Monde pourrait en effet indiquer l'idée d'aller voir le large et à la fois on a le Mat et la justice inversée.
Alors on va essayer de le déchiffrer ensemble par rapport à ce qui te parle ou pas..

OK :wink:

Zosha さんが書きました:Ce qui me vient c'est l'idée que si tu pars, ce ne sera pas forcément parce qu'il le faut mais par goût, par envie, car ton destin t'y mène, comme un appel :

oui, ça me parle, je ne fonctionne bien dans la vie que comme ça, pas par des : "il faut"

Zosha さんが書きました:t puis peut-être parce que tu sens que ton potentiel n'arrive pas à se réaliser ici ?

peut-etre effectivement...la mentalité française avec ses normes, ses cases et tutti quanti , j'ai quand même du mal avec ça..et dans le passé, dans une autre vie prof, j'ai toujours voyagé et j'adore les mentalités à découvrir, les gens que je ne connais pas, la decouverte...et de plus, il est vrai que le succès commercial, je l'ai connu dans les passé avec les pays anglo-saxons en priorité, pas avec la France.
Bon, et puis , mes racines ne sont pas françaises mais elles viennent de plein de pays et de cultures differentes voire opposées...ça influence certainement...

Zosha さんが書きました:Alors déjà as-tu des pistes ?
Et tes enfants eux, ils t'ont déjà parlé d'envie de partir ?

pour l'instant, non, mais ils sont tres "international" dans leur tête...

Zosha さんが書きました:As-tu des contacts quelque part ?
Et si oui, tu as déjà un pays en tête qui serait comme un rêve d'enfant ?
Les US, le soleil, le Nord ?

avec les années, les contacts s'amenuisent ou disparaissent...taiwan (mais pas envie), l'espagne, UK....
un pays en tête comme un rêve d'enfant ? ce serait plus pour le boulot comme les USA ou alors certains pays d'Afrique pour mes vieux jours (un rêve de gamine, m'investir dans une reserve de protection des animaux sauvages :mrgreen: 8) )

Zosha さんが書きました:Ce mat inversé qui se dirige vers l'amoureux et regardé par le bateleur est intriguant.
Et si tout était déjà là, ici, comme plein de possibilités pour toi et qui t'amèneraient peut-être à voyager dans un cadre professionnel ?

oui, c'est peut etre tout simplement ça, être amenée à voyager dans le monde dans le cadre prof....j'adorerai, je l'ai fait dans ma jeunesse (mais dans le cocon de l'entreprise familiale), là il s'agit peut etre de faire la même chose mais sans cocon et vive l'aventure ! :idea: :D Qu'est ce que j'aimerais.... 8)
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Dec 08, 2022 11:05 am

j'ai pris conscience que je ne peux pas toujours faire les deux, protéger ou aider les miens et m'investir dans mon chemin professionnel , par moment je dois accepter de "manquer" à quelque chose, rien n'est parfait et moi je dois aussi sortir de ça...

Je trouve assez intéressant ce que tu dis là par rapport à la refelxion que tu mènes depuis un moment concernant ton chemin professionnel :idea:

là il s'agit peut etre de faire la même chose mais sans cocon et vive l'aventure ! :idea: :D Qu'est ce que j'aimerais.... 8)

Je te le souhaite de tout coeur :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4548
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Thu Dec 08, 2022 4:22 pm

Bonjour Kristine

Merci pour ton retour ! Je suis contente de pas être trop a côté

Le mot « sauveuse » m’est venu mais Peut être est il un peu fort et mal posé ! En fait je te vois dans la papesse : Une femme bien assise dans son fauteuil (bien ancré même si elle est plus dans la spiritualité en comparaison à l’impératrice) pleine de sagesse, d’expérience et de connaissance de la vie avec son livre. Celle qui sait ce qu’il faut faire ! Celle à qui on demande des conseils, de l’aide ! Une madriarche en fait (sans esprit péjoratif) qui semble forte aux yeux des siens ! un pilier pour la famille !

Mais cela ne semble pas être uniquement ta place comme je te le disais ! Oser partir vers tes inspirations qu’elles soient physique ou psychique ! Oser quitter ton espace, ton cocon pour mettre ton regard ailleurs pour retrouver ton chemin qui n’est pas qu’être une maman ou une ex épouse. L’un empêche pas l’autre c’est un équilibre à trouver avec cette justice envers, penser à toi aussi, à tes envies et cela même si tu dois être un peu moins présente peut être !

Tu dis que tu adorerais voyager dans ton cadre pro ! Fonce !! Avec ce bateleur c’est le début d’un cycle mais aussi le côté pro !

Belle soirée

Mikado
Mikado

記事: 577
登録日時: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[50人]