Comment reussir a avoir un travail qui me plait vraiment

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment reussir a avoir un travail qui me plait vraiment

投稿記事by feliscatus » Tue Dec 06, 2022 4:46 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sens que le premier fil de la pelote à tirer pour la démêler c'est mon activité professionnelle.
Seulement, ce que je sais faire, c'est créer, ce que je ne sais pas faire c'est croire en mon talent et me "vendre".
Du coup je me suis toujours retrouver dans des boulots alimentaires qui se terminent rapidement en burn-out : expériences professionnelles jusqu'à maintenant plutôt negatives, situation financière en rapport.
Je souhaite enfin m'épanouir dans un métier qui assure aussi ma sécurité financière, mais je ne sais pas par où commencer, ni à qui m'adresser (est-ce qu'on peut demander au tarot où trouver son Bon Génie ? :shock: :?: ... J'ai l'impression d'être une enfant perdue :( )
feliscatus

記事: 77
登録日時: Sat Jun 21, 2008 6:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment reussir a avoir un travail qui me plait vraiment

投稿記事by feliscatus » Thu Dec 15, 2022 6:39 pm

Ce que je comprends c'est que les choses ne sont pas exactement entre mes mains (la Roue de la Fortune), mais pas franchement en mauvaise posture (elle est droite).
Le fait que le passé soit une usine à gaz est assez logique pour moi, ma situation pro est un gros problème depuis des années et je ne réussis pas à avancer sur le sujet (ou même à commencer, si je veux être exacte)
Par contre j'ai du mal a comprendre le rapport/les relations entre l'Arcane Sans Nom du présent et la Roue du futur. Qu'est-ce que qu'elle fauche ?

Par ailleurs, sur ce tirage, je vois moins de "responsabilités" de ma part, d'action. Et tous ces derniers temps, dans mes tirages, il y avait une notion de c'est à moi d'agir (sauf que donc, le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire, je suis totalement paralysée). Donc est-ce un complement de message du Tarot ? Une mauvaise interpretation de ma part ?
feliscatus

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment reussir a avoir un travail qui me plait vraiment

投稿記事by feliscatus » Fri Dec 16, 2022 4:21 pm

Apres reflexion, en osant sauter le pas, au fond de moi je sais ce que je veux faire, donc :

- est-ce que m'associer avec un/e autre tatoueur est une bonne idee viable
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

- Avec C?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar20U:

- avec Z ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U:

- avec M ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:

- avec L ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Par acquis de conscience, je demande aussi (mais visiblement le Tarot me dirait plutôt non:) ) :

avec quelqu'un d'autre auquel je ne pense pas là et que je recherche a partir de maintenant ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

quelqu'un est inspiré pour un retour / une aide de lecture ? :)
feliscatus

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]