Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, Ayant l'impression de tourner en rond et voyant mes amitiés dépérir depuis des années je me pose cette question depuis quelque temps : Est-ce qu'il faut que je déménage de la région parisienne pour être heureuse ?
Ce n'est pas juste une impression La roue de fortune tourne effectivement dans le vide et semble présenter une instabilité.
Avec la maison dieu, tout explose au présent.
L'amoureux montre un choix mais j'ai l'impression qu'il y a des échanges avec d'autres personnes. Ces échanges semblent important et détermineront ton choix.
Désolée, je n'ai pas plus de précisions, je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup