En route vers un nouvel amour?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En route vers un nouvel amour?...

投稿記事by kowalski » Sun Dec 18, 2022 9:18 am

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis sur la question :

C. et moi allons vivre une histoire d'amour ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je vous remercie pour votre temps et lecture . Très bon dimanche à tous et d'excellentes fêtes de fin d'année.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: En route vers un nouvel amour?...

投稿記事by kowalski » Mon Dec 19, 2022 12:18 pm

Bonjour,

Je remonte mon post si mon tirage peut vous inspirer.... merci infiniment...
Bonne journée à tous
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Dec 19, 2022 6:01 pm

Bonsoir Kowalski,

C'est toujours le fameux kiné qui t'a précisé qu'il était célibataire?

Ici, on voit un mauvais choix au passé (la solution passerait par le soleil= s'en faire un ami); au présent, la Bateleur agit (tu comptes lui proposer quelque chose ou tu lui as déjà proposé?) Au futur= la Roue ou le champ des possibles si quelqu'un l'actionne.... Mais pour l'instant,il n'y a personne pour la faire tourner.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Mon Dec 19, 2022 10:34 pm

Sirenn さんが書きました:Bonsoir Kowalski,

C'est toujours le fameux kiné qui t'a précisé qu'il était célibataire?

:D Bonjour Sirenn, Bien vu !! Oui il s'agit du fameux Kiné. Alors depuis, il y a eu des messages assez éloquent de sa part... et au cours d'une séance un compliment qui me laisse penser que je lui plais vraiment. Après, il reste toujours très professionnel et respectueux et c'est tout en son honneur et plutôt rassurant.
Je ne lui ai encore rien proposé ... en visu je ne me sens pas de le faire car je suis beaucoup trop timide. Je pense que par message ce sera plus facile et ça lui permettra aussi d'accueillir le message et de me répondre tranquillement ( au cas où ce serait négatif, il y aurait moins de gêne pour moi comme pour lui !!! enfin c'est mon avis). C'est son anniversaire le 24 décembre, donc l'idée est de lui envoyer un joli message pour cette occasion et de lui dire aussi que j'aimerai le connaître en dehors de nos rendez-vous au cabinet.

Je te remercie d'être revenue pour faire cette lecture et me donner ton interprétation... :wink:
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 20, 2022 9:12 am

ok!
Tu verras s'il agit réellement ou non, c'est la seule manière de voir les intentions de l'autre. Car les paroles, les écrits passent toujours par le filtre de nos propres désirs et interprétations.

Je te le souhaite ! Bonne chance!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Dec 20, 2022 9:26 am

Sirenn さんが書きました:ok!
Tu verras s'il agit réellement ou non, c'est la seule manière de voir les intentions de l'autre. Car les paroles, les écrits passent toujours par le filtre de nos propres désirs et interprétations.

Je te le souhaite ! Bonne chance!

Coucou Sirenn
Je suis entièrement d'accord avec toi... c'est aussi la raison pour laquelle j'en parle un peu autour de moi pour des avis neutres ( et elles pensent comme moi 8)) Mais la seule personne qui me donnera la réponse c'est lui ... donc je serais fixée rapidement.... Je reviendrais sur le fil de la discussion pour donner la suite.
En attendant, quelque soit l'issue cette rencontre me fait énormément du bien... . Bonne journée :D
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Tue Dec 20, 2022 9:58 am

Oui, belle journée à toi aussi :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Dec 25, 2022 10:02 am

画像

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL :D :D :D

Juste un petit retour sur la suite des évènements.
Hier j'ai envoyé un message au kiné pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que la vie réservait de jolies surprises conmme une rencontre qui ne laissait pas indifférent et que justement dans ma situation j'aimerais beaucoup le connaître en dehors du cabinet. Tout simplement...
Il m'a joliment répondu que mon message le touchait énormément , que c'était pour lui une vraie belle surprise et qu'il partageait la même envie que moi de me connaître en dehors....On est sur la même longueur d'onde :wink:
Je suis trop contente.... la suite à voir ....
A tous un Joyeux Noël
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Dec 25, 2022 7:57 pm

Bonjour Kowalski,

Je suis contente pour toi mais je suis comme Sirenn, je ne vois pas d'histoire d'amour au futur, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y en aura pas, ça parle peut-être simplement de l'instant présent ou bien du fait que le Tarot préfère te laisser la suprise...
En tout cas je trouve ton tirage positif avec de beaux échanges à l'horizon :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4548
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Sun Dec 25, 2022 8:20 pm

Félicitations, joyeux noel! Profite bien. :wink:
snurok

記事: 917
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Dec 26, 2022 8:32 am

Salut Kowalski,

Ah! chouette!
Je suis contente que tu aies osé agir et ouvert de cette manière la voie du champ des possibles pour toi... et c'est ce qu'il fallait faire.
Maintenant, ce qui dépend de lui... ben, dépendra de lui!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Dec 27, 2022 5:47 pm

Bonjour à tous

Sirenn さんが書きました:Salut Kowalski,

Ah! chouette!
Je suis contente que tu aies osé agir et ouvert de cette manière la voie du champ des possibles pour toi... et c'est ce qu'il fallait faire.
Maintenant, ce qui dépend de lui... ben, dépendra de lui!

Merci à tous pour vos gentils messages.... Oui Sirenn je suis contente d'avoir agi... on a discuté plus de 2 heures au téléphone le soir de Noël et il m'a proposé de dîner avec lui Jeudi soir :P , je suis ravie...
:D :D :D
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Dec 27, 2022 6:36 pm

on a discuté plus de 2 heures au téléphone le soir de Noël

:wink: coool ça s'annonce bien :!:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4548
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Dec 28, 2022 8:34 pm

Héhhhé!
Vivement jeudi :D
Tu nous raconteras?

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Jan 01, 2023 12:15 pm

Sirenn さんが書きました:Héhhhé!
Vivement jeudi :D
Tu nous raconteras?

Bonjour à tous!!! :D

En ce premier jour de l'année je souhaitais tout d'abord vous adresser tous mes voeux de bonheur, de chance et de réussite. Que vos souhaits et projets aboutissent.
Je vais faire un petit retour !!! hé hé hé !!!
Donc depuis le message que je lui ai envoyé le jour de son anniversaire, il y a eu des échanges quotidiens. On s'envoit des messages tous les jours.... il prend de mes nouvelles et ces échanges deviennent au fur et à mesure plus profond. Je n'en reviens pas de ce qu'il est en train de m'arriver !! Je ne regrette pas d'avoir OSE !!! Désormais, j'en ferais ma devise " J'oserais OSER" ... On verra la suite !
La soirée de Jeudi s'est très ben passée, j'étais à l'aise et on a pu discuter tranquillement et faire plus connaissance autour d'une table suivie d'une belle ballade .... puis est venu le moment où on s'est embrassé.
Il est très attentionné, très tendre et à l'écoute. Je pense qu'il y aura d'autres RDV car jeudi soir, il évoquait déjà d'autres lieux où il voulait aller avec moi donc je me dis que c'est plutôt positif et que la magie a certainement opéré.
Je ne fais plus de plans, je vis les instants... mais j'avoue avoir encore du mal à croire à tout ce qu'il m'arrive et j'en suis vraiment reconnaissante....

Voilà vous savez tout 8) !! Suite au prochain épisode :lol:

Je vous souhaite encore une merveilleuse année
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[51人]