Paix intérieure

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paix intérieure

投稿記事by molly » Wed Mar 03, 2010 12:18 pm

Bonjour,

Ci-joint ma question au tarot :

Comment trouver la paix intérieure?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

Dans l'attente de vous lire, merci.
molly

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Paix intérieure

投稿記事by ANNA » Wed Mar 03, 2010 12:53 pm

Bonjour molly,
LE MAT est à l' envers, c' est à dire qu' il ne se sent pas bien, peut être il lui manque une liberté qui ne sait pas comment faire pour l' obtenir. Il ne suit pas le vrai chemin qui va lui permetre de trouver quelcom qui soit juste pour lui, son vrai potentiel.
Comment peux-je trouver la paix interièure? demandes.
Il ya une dualité très remarcable dans ton tirage entre LE DIABLE et DIEU. LA PAPESSE doit aprendre comment trouver Dieu à son intèrieur.

Et si tu oses aller à un monastère faire une visite, tu crois que ça pourrais te faire du bien? Tu sais que les monastères sont des lieus de paix, et on se retrouve très bien avec un même, Molly.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by molly » Thu Mar 04, 2010 3:33 pm

Bonjour Anna,
Merci de m'avoir répondu.
Les monastères sont certes des lieux ou règne le calme, une certaine paix, mais sortie de là, la vie reprends son cours et cette paix reçue reste éphémère.
"LA PAPESSE doit aprendre comment trouver Dieu à son intèrieur" J'y travaille :wink:
Merci encore.
molly

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 04, 2010 4:17 pm

Coucou Molly,

Que ce passe t'il au niveau des enfants ou et ton enfance, comme tu peux voir le mat ce mets à l'envers, pour pouvoir régarder les enfants, qui on besoin encore d'étre materner ci je peux appeler cela de telle facon, ci il ce mets à l'endroit, il régarde les enfants qui quitte la maison.

Le soleil, vers la maison dieu, cela parle aussi qu'il te faudra passer par la lumière qui rayonne à l'exterièure de toi, pour aller chercher la lumière qui ce trouve à l'interièure de toi.

Je te laisse déjà régarder ci cela te parle, puis on peux développer encore plus.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Mar 04, 2010 4:25 pm

That is the question. Essayer de retrouver cette paix à l' intèrieur de soi même, pour que te puisse acompagner dans la vie ordinaire, le jour à jour, minute à minute. :)
Aprofondir en la conneissance intèrieure c' est à l' ordre du jour, qui t' enmènera a trouver cette paix et harmonie avec toi même et avec ton entourage.

Comme Sócrates disait: "Homme connaît toi, toi même".
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by molly » Fri Mar 05, 2010 12:15 pm

Bonjour Marie Madeleine,
Tu as raison, il y a effectivement quelques choses d'assez grave qui m'est arrivée dans mon enfance et au sein du cercle familiale très proche, même si je m'en suis bien sortie en apparence, je ne vis pas pleinement ma vie, je ne suis pas en paix. Pourtant j'essaie, j'y travaille, mais rien ni fait, j'ai l'impression de vivre avec un étau sur la cage thoraxique plus ou moins pesant jour après jour.
Ce qu'il y a de paradoxale c'est que je n'ai pas oublié ce que j'ai vécu mais je vis avec sans que cela ne me pèse plus que ça, parfois je me dis que je ne vis pas en paix à cause de ça mais bon je me dis aussi que c'est trop facile et que d'autres ont vécu bien pire.
Bref, j'aimerai un jour pouvoir être en paix avec moi même et me débarasser de ce fichu étau!
Pour se faire j'ai un projet, je refais un tirage.

Mon projet va t il me permettre de trouver une paix intérieure?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:

Anna, Marie Madeleine, merci.
molly

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Mar 05, 2010 3:42 pm

Avec LE DIABLE à l' envers, il faut faire attention, Molly.
Il faut rester observatrice de ce que ce projet te trasmet Molly, s' il est d' acord avec tes sohuaits espirituels où pas, si c' est quelcom juste, de respect pour toi et les autres, si c' est un projet d' amour...
Fais attention comment tu te sents. Si tu te sents bien, en paix et en harmonie avec toi même et avec ton entourage, c' est le bon chemin.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 05, 2010 6:01 pm

Coucou,

A tu garder des peurs des angoisses en rapport avec ce qu'il t'es arriver.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by molly » Fri Mar 05, 2010 7:45 pm

Anna,

Oui c'est plutôt un chemin vers la spiritualité qui m'attire et qui m'aidera je pense à trouver mon chemin et à aider les autres.

Marie Madeleine,

Non je n'ai pas garder d'angoisse, plutôt une méfiance des autres et paradoxalement j'ai envie d'aider et d'être à l'écoute des personnes qui vont mal, je ne supporte pas l'hypocrisie, la tromperie même si l'on peut l'être tous à un moment "personne n'est parfait", j'essaie autant que je peux d'être honnête avec l'autre.

J'espère que mon projet portera ses fruits et que j'avancerai dans cette quête.

Bisous.
Molly.
molly

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[7人]