réussite professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite professionnelle

投稿記事by Nadine » Wed Mar 03, 2010 4:34 pm

Bonjour,
Je travaille actuellement dans un bureau d'étude et j'aimerais changer totalement de voie.
Je souhaiterais travailler dans les sciences humaines.
Est ce possible? Aurais je de l'avenir dans cette branche?

Merci pour votre réponse. Sincères salutations.

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
Nadine

記事: 31
登録日時: Tue Jun 24, 2008 7:35 am
お住まい: la garde 83
CAMOIN TAROT FORUM

Re: réussite professionnelle

投稿記事by La Renarde » Thu Mar 04, 2010 10:28 am

Bonjour Nadine,

L'ensemble du tirage est composé de 5 lames: le Pape: le pont, la transmission d'un enseignement, d'un savoir

Au passé, la 20 à l'envers, représente le problème, c'est à dire le non appel dans ta profession actuelle, le manque d'épanouissement solutionnée par la 5,
qui représente la transmission d'un savoir que tu dois aller rechercher chez l'Hermite, ton maître intérieur... et un bon conseil, une formation a rechercher avec le Pape qui peut représenter une école

La 11 représente un nouveau cycle qui arrive, il y a l'idée de maîtriser la parole et de faire une unité avec ta personne contrôler tes penchants guerriers...
pour trouver ta place et ta voie dans lEtoile qui est nue, authentique et vrai qui déverse sa générosité aux humains dans le don et la douceur

Cela m'a l'air bon pour toi, l'Hermite est une lame de lenteur, prends le temps nécessaire pour faire mûrir ton projet de nouvelle voie :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadine » Thu Mar 04, 2010 10:38 am

Merci La Renarde.

Je prends des cours de Tarot depuis quelques mois (le jeu de wirth), et c'est vrai que c'est immense et demande beaucoup de maitrise avant de se lancer. C'est peut être l'école que tu vois avec le pape.

Encore merci pour ta réponse.

Cordialement.

Nadine
Nadine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Wed Mar 17, 2010 6:45 pm

Yes pour les sciences humaines ! :D

Quel est le rapport entre tarot et sciences humaines ???? :roll:
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadine » Thu Mar 18, 2010 4:25 pm

Je dis sciences humaines parce que j'ai plusieurs cartes à mon arc et que j'ai une formation de sophrologue, et je suis diplomée en graphologie et morphopsychologie. Pour le moment je n'ai pas pu mettre mes connaissances en application, hors mis pour mon entourage et qu'aujourd'hui, j'ai besoin de me réaliser dans ce domaine. Le tarot n'étant pas du tout des sciences humaines effectivement, mais qui est aussi un domaine qui me passionne. Voilà!! :wink:
Nadine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Thu Mar 18, 2010 10:04 pm

En route pour les sciences humaines alors ! :D
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève