Achat maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison ?

投稿記事by varsovie » Mon Feb 13, 2023 9:52 am

Bonjour à tous,

Nous avons visité une maison qui nous plaît beaucoup mais qui reste chère pour notre budget. On aurait juste à poser nos valises et prévoir quelques travaux plus tard. On envisage de faire une proposition en dessous du prix demandé en sachat que les biens sont rares et très recherchés.

Est ce que l'achat de cette maison est une bonne chose pour notre famille ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il est préférable de construire car nous avons déjà un terrain ? Mais alors le délai serai beaucoup beaucoup plus long et demanderai plus d'énergie :( et surtout nous obligerai à demander aux beaux parents de leur racheter un bout du terrain (relations conflictuelles).

:Tar15U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avoue que j'ai vraiment une préférence pour la maison mais je n'ai pas l'impression que le tarot soit d'accord.

Si le tirage vous parle, je suis preneuse de conseils.
Très bonne journée à vous

Varsovie
varsovie

記事: 285
登録日時: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat maison ?

投稿記事by varsovie » Mon Feb 27, 2023 9:08 am

Bonjour à tous,

On a fait une proposition pour l'achat de la maison qui a été acceptée. On passe donc à la phase suivante de recherche de crédit. J'espère que nous n'aurons pas de problème de ce côté là même si ça risque d'être juste.
Qu'en pense le tarot ?

Aurons-nous un budget suffisant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle journée à vous
Varsovie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Mon Feb 27, 2023 10:25 am

Bonjour Varsovie,
On dirait qu'il y a des discussions mais le chariot semble de bon augure ? A voir ! je te le souhaite
Tia

記事: 1653
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by varsovie » Mon Feb 27, 2023 12:47 pm

Bonjour Tia et merci pour ta réponse et ton souhait, :P

Je croise les doigts mais je commence vraiment à avoir peur qu'il y ait des travaux à faire qui rajouteraient des frais. On est déjà juste pour l'achat ...

Est ce que nous allons découvrir des problèmes dans cette maison que nous n'aurions pas vu qui vont engendrer des travaux ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Si jamais le tirage vous parle...
Merci pour tout

Varsovie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ