Achat appartement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat appartement

投稿記事by Melba » Tue Feb 14, 2023 11:07 am

Bonjour
Mon mari et moi réfléchissons à l'achat d'un appartement destiné à notre fille étudiante au lieu de poursuivre une location
Ce projet est il risqué ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos retours et bonne journée
Melba
Melba

記事: 102
登録日時: Wed Aug 17, 2022 9:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat appartement

投稿記事by Grin de Sel » Fri Feb 17, 2023 12:44 am

Hello Melba :D

Je regarde tes 2 tirages, celui-ci et celui que tu as posté le 15 février,
Celui-ci semble vouloir dire ça se discute avec la petite, mais l’autre semble dire peut-être pas,
Elle en pense quoi votre fille ?
J’attends ta réponse pour continuer ma lecture…

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melba » Sat Feb 18, 2023 11:33 am

Bonjour Grin de Sel
Merci pour votre 1ere lecture
Je sens ma fille réticente à ce projet car freinée par son conjoint. Celui-ci a des idées de location de maison alors même qu'il n'arrive pas à honorer la location partagée actuelle.
J'ai échangé avec ma fille sur le projet en lui laissant le choix entre louer un studio ou acheter qqchose d'un peu plus grand
Je la sens influencée alors qu'il n'a pas son mot à dire sachant qu'il désire prendre une location de son côté
Merci par avance et bon week-end
Melba
Melba

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sun Feb 19, 2023 1:23 am

Bonjour Melba :D

Mon premier ressenti était donc le bon, ta fille préfèrerait que vous ne lui achetiez pas un appartement, alors ne la braque pas,
Cela pourrait envenimer vos relations et même provoquer une cassure entre vous-trois, ce qui vous rendrait tous très malheureux,
Reste avec l’idée de la location et tu verras bien ce que l’avenir vous (lui) réserve,
D’après mon interprétation de ton tirage, le Tarot semble vouloir te dire que c’est la décision la plus sage, pour le moment...

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Melba » Sun Feb 19, 2023 12:08 pm

Bonjour Grin de Sel
Je vous remercie infiniment pour votre lecture qui est totalement juste !!
J'ai annoncé à ma fille que je ne souhaitais pas la bousculer et que nous poursuivons la location et aviserons si besoin en temps voulu. Elle m'a parue soulagé et moi aussi car il s'agit tout de même d'un investissement sur 20 ans !
Aucun regret de ma part car vous m'avez confortée dans mes doutes
Merci encore et bon week-end à vous !!
Melba
Melba

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Feb 20, 2023 2:00 am

:D
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]