Divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Divorce

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Feb 15, 2023 12:26 pm

est-ce que ça va aller mieux dans ma vie maintenant que je suis (enfin) divorcée ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar20U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Divorce

投稿記事by Grin de Sel » Fri Feb 17, 2023 1:26 am

Hello Chantelune :D

Ouiii, Le Jugement t’apporte la bonne nouvelle, respire, relaxe et dis-toi que le pire est derrière toi,
Ne le laisse plus t’atteindre, maintenant tu es seule maitresse de ton destin et accepte qu’il n’a plus d’emprise sur toi,
L’Étoile est finalement heureuse et elle partage son bonheur retrouvé avec ses enfants du Soleil,
L’Étoile t’aide à remettre La Justice(R) sur pied, pour que tu reprennes ta vie en main et que tu sois un exemple pour tes filles,
Elles ont besoin de toi pour s’affirmer et pour te montrer leur amour, si tu continues à baisser la tête devant lui,
Elles feront de même et t’en voudront de ne pas avoir su leur apporter l’appui dont elles avaient besoin, dont elles ont besoin,
Comme tu peux le voir c’est L’Étoile, qui libère les enfants du Diable, pour leur donner la chance de devenir les enfants du Soleil,

Je te souhaite tout le meilleur Jolie Chantelune, saisis la chance qui t’est donnée avec ce divorce… MAINTENANT !

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Feb 17, 2023 2:17 pm

Bonjour Grin, j'e suis touchée en te lisant quand tu parles de mes filles qui me montrent leur amour : tu sais que quand j'ai mes filles, on croise leur père chaque matin devant l'école (il accompagne les enfants de sa nouvelle épouse), et quand mes filles le voient elles changent de comportement : elles lui sautent au cou, le couvre de bisous et m'ignorent, elles ne me disent même pas au revoir car elle ont peur de sa réaction ; ça m'horripile mais bon, c'est ainsi, je prends sur moi en attendant qu'elles grandissent et n'aies plus peur de montrer à leur père qu'elles aiment aussi leur maman.
Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours un peu peur de lui, je travaille sur cela...
Je t'embrasse bien fort Grin et j'espère que tout va bien pour toi, la santé, la famille TOUT !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sat Feb 18, 2023 3:16 am

CHANTELUNE3 さんが書きました:tu sais que quand j'ai mes filles, on croise leur père chaque matin devant l'école (il accompagne les enfants de sa nouvelle épouse), et quand mes filles le voient elles changent de comportement : elles lui sautent au cou, le couvre de bisous et m'ignorent, elles ne me disent même pas au revoir car elle ont peur de sa réaction ; ça m'horripile mais bon, c'est ainsi, je prends sur moi en attendant qu'elles grandissent et n'aies plus peur de montrer à leur père qu'elles aiment aussi leur maman.

Pourrais-tu déposer les enfants à l’école plus tôt, pour que tu n’aies plus à subir ces affronts ?
Ou est-ce que quelqu’un pourrait les déposer pour toi, pendant quelques jours/semaines ? Juste pour casser la routine ?

Ce n’est bon ni pour toi, ni pour tes filles ce que tu endures chaque matin, lorsque tu les déposes à l’école,
Il se montre dans toute sa "splendeur" et il envoie le message à tes filles que c’est lui le chef et que tu dois subir/accepter sa loi,
Il leur montre qu’elles doivent le respecter et l’aimer, qu’il passe avant toi et qu’elles ne te doivent rien, même pas un au revoir,
Il est machiavélique, il n’agit pas pour leur bien, il agit pour te détruire devant elles et si tu le laisse faire, il réussira !

Elles ne changeront pas avec le temps, il faut que tu parviennes à changer le présent, pour changer le futur,
Il est impératif qu’elles comprennent que tu n’as plus peur de lui, si tu continues à baisser les bras et la tête devant lui,
Elles feront de même et la situation empirera avec les années, parce qu’il est en train de les endoctriner,

Ton tirage montre bien que tu dois te rendre maitresse de la situation, pour faire avancer ta vie et ta relation avec les enfants,
Je t’en prie, pour toi, pour tes filles, reprends ta vie en main et ne le laisse plus vous dominer,

Relis ma première lecture, vous êtes à présent divorcés, il ne doit plus avoir d’emprise sur toi, ne lui donne pas cette chance,
La chance est maintenant dans tes mains, montre à tes filles que tu es une femme forte, dont elles peuvent être fière et suivre l’exemple,

Laisse-toi entourer de l’amour, de l’aide, du soutien, du réconfort de ceux qui te sont proches, famille, amis…
Reprends des forces, retrouve-toi, redeviens celle que tu étais, la Jolie Chantelune avec qui je parle depuis si longtemps,
Celle qui prenait le monde dans ses mains pour en faire le sien, qui n’avait peur de rien et qui mettait son bonheur avant tout,
Elle est toujours là, peut être Belle au Bois Dormant, mais là, retrouve-la, chéris-la, donne-lui la chance de reprendre vie,
Pour qu’elle puisse retrouver tout le bonheur qu’elle espérait dans sa vie et le faire renaître,

Je t’embrasse fort, Jolie Chantelune, prends soin de toi,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Feb 18, 2023 6:53 am

Oui pendant quelques temps je deposais mes filles plus tôt à l ecole et les récupérai plus tard, mais lui venait à l accueil du centre de loisirs pour demander aux animateurs de faire sortir les filles au pretexte de "leur faire un bisou", j'ai dû parler au directeur pour lui dire que c etait interdit car quand les filles sont sur ma semaine et qu elles sont dans l enceinte de l l'ecole, personne ne doit les en faire ressortir. Du coup jai fait une pause en remettant les filles à l heure habituelle et à nouveau nous avons croisé leur père .... insupportable et machiavélique, tout à fait.
Il a fait dire à l ainée qu elle ne voulait pas partir en voyage avec sa classe, du coup elle va rester toute seule la pauvre .
Là c est les vacances nous allons profiter, et à la rentrée nous nous lèverons à nouveau plus tôt pour tenter de l éviter.
Je t avoue que je suis parfois fatiguée de devoir user de stratégie pour contrer son emprise.
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Feb 18, 2023 10:19 am

Vais je parvenir à libérer mes filles de l emprise de leur père ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfEN:
Je suppose que ce tirage est encourageant mais il y a du boulot !!!
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Mon Feb 20, 2023 1:56 am

Bonjour Chantelune :D
CHANTELUNE3 さんが書きました:Il a fait dire à l ainée qu elle ne voulait pas partir en voyage avec sa classe, du coup elle va rester toute seule la pauvre .

Oui, c’est bien triste et très méchant de sa part, as-tu fait savoir à l’institutrice de ta fille la véritable raison de son refus ?
Si tu ne l’as pas fait, il faudrait le faire, il faut que tu refermes l’étau sur lui, il faut que tout le monde le voit sous son vrai jour,
Et non plus sous son visage d’homme affable avec tout le monde et du papa parfait avec ses enfants,
C’est certainement ta meilleure défense, pour le contrer et réussir à vous débarrasser de son emprise,

Pour répondre à ta question :
CHANTELUNE3 さんが書きました:Vais je parvenir à libérer mes filles de l emprise de leur père ?

La réponse est OUI !
CHANTELUNE3 さんが書きました:Je suppose que ce tirage est encourageant mais il y a du boulot !!!

Tu as raison, cela te prendra, certainement, un peu de temps et un peu ou beaucoup de travail, mais tu y parviendras !
Déjà, comme tu peux le voir, L’Empereur (au présent) sort tête en bas, il n’est pas au meilleur de sa forme,
Il perd un peu de sa superbe et tu vas le laisser s’enfoncer tout seul, parce que La Force, c’est toi qui arriveras à le faire taire,
Qui arriveras à le museler, tu as en toi La Force pour le faire, si tu crois en toi et que tu l’imagines, le vois comme cet Empereur(R),
Quelqu’un qui agit par peur de perdre son pouvoir et non pas pour le bienfait de ses actions :twisted:

Dans un futur proche, apparaît Le Bateleur, celui qui apporte le renouveau, une nouvelle vie, un nouveau beau départ,
Et pourquoi pas… un homme qui arriverait dans ta vie et qui te soutiendrait dans ta vie, dans tes actions :wink:

Et puis, il y a les cartes solutions, Le Pape, ton papa, un homme plus âgé ? je ne sais pas exactement qui il est ? mais il est prêt à tout pour t’aider,
Demande de l’aide et du support, à ceux qui t’aiment, Jolie Chantelune, cela apparaît dans toutes tes cartes,
Il semblerait qu’il y ait une tribu prête à t’aider, si seulement tu voulais leur demander de t’épauler,
Demande à ta famille, à tes amis de t’aider, tu as besoin de leur support, pour pouvoir vous libérer de son emprise,
Parle, raconte, partage vos problèmes, dis au monde entier ce qu’il vous fait subir et qui il est vraiment,
Arrête de le protéger, par peur de ce qu’il pourrait dire, faire, tu as besoin de vous protéger et pour ça il faut révéler qui il est vraiment,

Le Mat, maître de sa Force et de ses soutiens, avance victorieusement vers L’Étoile pour l’amener vers sa réalisation,
Si tu peux mettre dans le baluchon du Mat toute ta connaissance et toute l’aide que ta famille, tes amis, tes relations peuvent apporter,
Alors, Jolie Chantelune, toutes les cartes seront dans tes mains et tu pourras, définitivement, libérer tes filles de l’emprise de leur père,

Je te souhaite une belle journée et une belle semaine,

Bises,
Grin de Sel
Ps ; je suis en plein déménagement, encore une fois :shock: Je quitte la Floride le 22 février, je serais certainement, absente du forum pour quelques jours, mais je reviendrai bientôt,
En attendant prends bien soin de toi 8)
Olivier de Kersauson
アバター
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Mon Feb 20, 2023 10:53 am

coucou, est-ce que tu quittes la Floride définitivement ?
Alors pour te répondre : oui la maîtresse, le directeur, tout le monde est au courant de ce que le père de ma fille a manigancé concernant le voyage avec la classe, la maîtresse n'était pas étonnée, certaines mamans ne sont pas dupes non plus et m'ont fait part de leur soutien ...
Mon papa est en effet d'une grande aide, on se parle quotidiennement et il ferait n'importe quoi pour aider mes filles, tu as vu juste. C'est vrai que j'ai la chance d'être entourée d'une famille aimante et d'une vieille bande de copains et leurs enfants avec qui on passe de supers moments. J'ai tendance à me penser isolée mais en te lisant je réalise que je ne le suis pas du tout et que j'ai du monde derrière moi, beaucoup de monde.
Tu sais Grin, ça m'a fait beaucoup de bien de te lire, ça m'a redonné confiance ! MERCI
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[38人]