Quitter la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quitter la maison

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 02, 2023 6:23 pm

Bonsoir à tous,

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
La question était :
Mon fils N pense qu'il doit quitter le foyer (chez moi) , le giron familial pour se trouver, voit il juste ?
(Il pense quitter l'île de France pour peut-être la ville du Mans où réside un couple d'amis)

Si ce tirage vous parle.... :idea:
Merci
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quitter la maison

投稿記事by Jmy7010 » Thu Mar 02, 2023 7:33 pm

Salut Christine,

Le fiston aimerait bien devenir un homme mais ne sait pas trop comment si prendre, bateleur renversé/empereur.
Sortir du cocon familial, voir du pays pourrait être une manière d'y arriver, monde en solution.
Il a l'impression d'être enfermer, d'être bloqué dans ses élans de découverte alors qu'il pourrait profiter des plaisirs de la vie, papesse renversée et diable en solution.
Tout ça serait possible tout en gardant des repères familliaux, une disponibilité parentale en cas de besoin, une attention présente mais plus distante, le pape.
Jmy7010

記事: 1118
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 02, 2023 8:15 pm

OK, merci pour ton regard Jmy !
Bonne soirée à toi
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Thu Mar 02, 2023 8:35 pm

De rien, bonne soirée à toi aussi.
Jmy7010

記事: 1118
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Mar 03, 2023 7:07 am

Bonjour Kristine,

Je rejoins un peu Jmy sur l'idée que partir vers le large lui ferait du bien, mais le tarot ne parle pas de déménager ni de ce couple j'ai l'impression.
Je ne vois pas non plus le fait de quitter la famille, mais quitter l'ile-de-France dont l'énergie est peut-être limitante pour lui (j'ai du mal à être objective là-dessus...)
Y a t-il eu tout simplement l'idée d'un voyage, pour explorer d'autres horizons ?

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4472
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Mar 03, 2023 7:20 am

Coucou Zosha :wink:

Non, il n'a pas eu d'idée de voyage ou autre de ce genre... Mais cette envie de quitter de foyer peut rejoindre la même idée finalement, non ? C'est le voyage et l'inconnu , non ? Ça peut être étouffant la famille, même si c'est réconfortant et sécurisant, ça ne permet pas de se connaître face à l'inconnu, pas d'aventure... Mais je ne suis sans doute pas objective, là c'est sans doute mon propre ressenti... :wink:
Par contre, oui pour l'idée de quitter l'île de France, il n'aime pas.... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Mar 03, 2023 7:50 am

Me vient une question...
Que puis-je faire à mon niveau pour aider N mon fils aîné à se trouver et à prendre son autonomie ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[50人]