la papesse

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

la papesse

投稿記事by isidore » Thu Oct 30, 2008 9:07 pm

bonsoir,

personne n'a réagit à mon dernier tirage, "compétition", où pourtant ma question aurait dû ravir au moins Raphaël, puisqu'elle était formulée positivement, mais bon...

le travail se poursuit, avec plein d'intervenants, des "heurts", des responsabilités pas vraiment bien définies... je demande ce soir au tarot, fort de mon expérience de la journée, encore une fois de manière positive : comment gérer au mieux l'évolution de ce travail ? et là, c'est quand même incroyable, je tire ces trois cartes à l'endroit, dans l'ordre...

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U:

la papesse comme solution, comme conseil, deux fois de suite...

dites- moi tout ce que la papesse vous inspire dans le cadre d'une relation de travail, cela me serait bien utile.

merci d'avance;

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la papesse

投稿記事by ANNA » Fri Oct 31, 2008 4:34 am

Je pense que l'expèrience sage et intuitive que tu possèdes est ton meilleur outil.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isidore » Fri Oct 31, 2008 4:02 pm

sage et intuitive... comme j'aimerais atteindre à cet équilibre là...
merci anna pour cette lecture.

isidore
アバター
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Oct 31, 2008 4:11 pm

coucou!!
observer et ecouter....attendre avec confiance,se fier à ses intitions.... :roll:
Bon Halloween!!!!!! :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isidore » Fri Oct 31, 2008 4:21 pm

juste une remarque...

avez-vous pensé, parfois, comme moi, que sous le coin en haut à droite du livre, quand on regarde celui-ci du point de vue de la papesse, et bien, il y a le pied qui manque à la table du bateleur, en bonne position.
son livre serait-il le récit des expériences de la table du bateleur ?
et sa main gauche comme sa main droite à lui, presque identique.
pour paraphraser lehann, le plus symbole, c'est celui que l'on ne comprend pas, parce qu'alors, son pouvoir, en plus d'être magique, est secret.
アバター
isidore

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rafaël » Sat Nov 01, 2008 3:35 pm

avez-vous pensé, parfois, comme moi, que sous le coin en haut à droite du livre, quand on regarde celui-ci du point de vue de la papesse, et bien, il y a le pied qui manque à la table du bateleur, en bonne position.

Bien vu Isidore :!: :D
Là par contre tu as toute mon attention :wink:

Je me suis toujours demandé comment ce fait que je n'ai jamais lu ça dans les dizaine de bouquin sur le tarot qu'on trouve... :shock:

Quant à l'interpretation, il y a biensur plus qu'une possibilité. Pour trouver son équilibre il ne doit pas regarder le passé mais se tourner vers le futur, étudier la connaissance exotérique pour commencer et il trouvera le pied manquant, soit son équilibre.
Il y a tout un enseignement sur les piliers dans la première rangée (d'ailleurs, un peu plus loin il y a encore un pilier caché... 8) ), je crois bien que Phillipe nous parlera de ça dans son livre.

Et pour terminer: j'ai lu une fois que chaque carte annonce la suivante. Fait le test, tu verras.

Have fun,
R.
アバター
Rafaël
ancien élève
ancien élève

記事: 170
登録日時: Sun Nov 11, 2007 12:19 pm
お住まい: Earth
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Nov 02, 2008 5:32 pm

Aprés avoir décidé de commencer (bateleur) il faut apprendre ce qu'on fait les autres (papesse), c'est la partie "analyse" de la papesse.
Mon prof de dessin nous rapportait les paroles d'un artiste :
"on est grand sur les épaules des autres"
Une nuée de générations d'humains nous précèdent dans ce qu'ils ont fait, nombres de choses peuvent nous être utiles ou provoquer un déclic!!
Tout nous n'est que recyclage...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by prisciana » Tue Nov 04, 2008 3:36 pm

la Papesse t'offre l'apprenti-sage et t'aide à parfaire tes connaissances en te tendant le livre...elle propose d'acquérir un document tel qu'un diplôme pour les études, un plan d'affaire pour un commerce, un plan de route...elle peut aussi être une femme qui t'aide et/ou travaille dans un domaine ou l'on étudie des documents tels qu'avocat, notaire, administration...
plus ton projet sera étudié et meilleur sera sa mise au monde...

Belle journée;

Prisciana
prisciana

記事: 23
登録日時: Tue Nov 04, 2008 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]