Développement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Développement personnel

投稿記事by Sam77 » Tue Mar 14, 2023 2:31 pm

Bonjour ,

Bonjour

J'ai commencé à travailler sur moi depuis quelques mois . C'est un long chemin ...

Suis je sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Quel message souhaite me faire passer le tarot ?
Merci
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Développement personnel

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 14, 2023 5:37 pm

Bonjour Sam77,

je peux pas te faire une lecture du tarot mais te faire un retour sur ce que j'ai vécu moi.

Moi ca a été un gros travail sur la confiance en moi (mon besoin de ressentir que j'ai de l'importance pour l'autre).

Est-ce que tu ressens que tu te poses moins de questions d'avant ? que tu recherches moins l'assentiment de l'autre pour prendre une décision ? que tu assumes plus ta personnalité et cherche moins à en changer pour faire plaisir à l'autre ?
pour moi cela était des signes que j'allais mieux quand j'ai ressenti en moi que je n'avais plus de questions sur comment être pour être apprécié, pourquoi l'autre ne recherche pas de ma compagnie et comment faire pour qu'il ait envie de ma compagnie.
J'ai appris à m'aimer, et je me suis dis "et bien c'est comme ça ! si ces personnes ne m'apprécient pas, ne cherchent pas à partager avec moi, n'ont pas envie de mieux me connaitre et de s'ouvrir à moi pour que j'apprenne à les connaitre, ce n'est pas un mal, je sais vivre tout seul "

il y a des citations/dictons qui m'aident à comprendre que je n'ai rien à prouver aux autres et que la vie me fera rencontrer les personnes dont j'ai besoin sur mon chemin de vie, et je n'ai pas besoin de dépenser mon énergie à vouloir créer ces rencontres, quand je serais prêt, je verrais ces personnes.

Sans doute il y a eu plusieurs personnes autour de moi ces dernières années avec qui j'aurais pu développer des liens, mais je ne les ai pas vu dans l'état-énergie où j'étais ou je n'étais pas visible pour eux par rapport à leur état-énergie.

Aie confiance en toi !

Bonne fin de journée

画像
画像
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Rosinette & ゲスト[23人]