Expatriation en bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expatriation en bonne voie ?

投稿記事by Cessole71 » Sun Apr 02, 2023 7:21 pm

Bonjour,

J'envisage de négocier une expatriation avec mon employeur très prochainement. Est-ce une bonne idée ?

Merci à vous pour vos éclairages.
Cécile

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cessole71

記事: 15
登録日時: Sun Feb 12, 2023 5:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Expatriation en bonne voie ?

投稿記事by Jmy7010 » Sun Apr 02, 2023 8:47 pm

Salut Cécile,

Avais tu déjà fait des démarches dans ce sens par le passé qui demandaient de faire des compromis importants et tu avais préféré réfléchir ?
Jmy7010

記事: 1118
登録日時: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cessole71 » Sun Apr 02, 2023 8:57 pm

Salut Jmy7010,

Je n'ai fait aucune démarche dans le passé pour une expatriation. En ce moment je suis en arrêt pour burn-out et j'essaye d'envisager mon retour au travail en changeant des choses mais je sais que j'ai du mal à prendre des décisions dans la vie (burn-out ou pas je fuis souvent quand il s'agit d'avancer)
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Mon Apr 03, 2023 6:01 am

D'accord et tu dirais que ce désir d'expatriation est un désir réel qui t'enthousiasme vraiment ou plutôt une idée qui émerge d'un besoin de changement mais tu ne sais pas trop comment engager ce processus ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cessole71 » Mon Apr 03, 2023 7:52 am

Bonne question, des idées qui émergent j'en ai tout le temps et c'est difficile de faire le tri entre ce qui tient d'une "lubie" de ma part ou d'une vraie envie.
Ce dont je suis sure c'est que j'ai un réel besoin de changement que je ne sais pas comment engager ce processus ni vers quoi aller.

Faut-il que je fasse un nouveau tirage pour éclaircir ?
Bonne journée
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Mon Apr 03, 2023 12:08 pm

On peut décortiquer ce premier tirage qui a beaucoup de choses à dire. Je dirais dans un premier temps que cette idée d'expatriation n'est pas forcément une mauvaise idée et qu'elle peut fonctionner mais je crois que le tarot veut attirer ton attention sur plusieurs facteurs. Le premier, comme tu le dis, c'est que tu es actuellement dans une volonté très forte d'avancer dans ta vie mais il faut rester vigilante sur le fait de ne pas sauter aveuglément sur n'importe quel désir passagé ou idée furtive qui émerge sans véritable fondement. Il me semble aussi que tu vois cette expatriation comme un rêve inespéré, un aboutissement de quelque chose de grandiose qui pourrait changer ta vie en bien et pourquoi pas, c'est possible, mais les cartes te mettent en garde sur le fait de bien distinguer un idéal rêvé, illusoire sur certains aspects projetés, d'un projet construit, solide et viable qui nécessite d'être bien préparé pour garantir ses chances de réussite avec les effets bénéfiques escomptés.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cessole71 » Mon Apr 03, 2023 2:03 pm

Merci, j avoue que pour une fois je fais une liste de tout ce à quoi je dois réfléchir avant de me lancer dans cette idée. Je me dis aussi que c est ma dernière chance de vivre dans un autre pays. Mon grand rêve adolescente était le Canada mais je n ai pas sauté le pas. Là je me suis dis que mon entreprise étant installée dans le monde entier c était l occasion d en profiter. En voyant un reportage à Noël sur la Suède et la Norvège j ai eu envie de grand blanc. Bon je ne pourrais pas aller jusque là car mon entité ne est pas basée sur ces pays mais par contre les Pays-Bas c est possible.
Après je me suis freinée toute seule en voyant le prix des loyers à Rotterdam.
Donc ce tirage me dit que j ai besoin de changement mais que je ne dois pas me précipiter ?
Je vous remercie pour le temps que vous consacrez à mon tirage.
Bonne journée
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jmy7010 » Mon Apr 03, 2023 3:33 pm

Je crois que l'idée générale, c'est de bien préparer le projet pour confirmer que c'est bien ce que tu veux et ensuite foncer.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cessole71 » Mon Apr 03, 2023 5:01 pm

Merci !
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT