Voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage

投稿記事by Sam77 » Sun Apr 09, 2023 9:12 pm

Bonjour ,

Vais réussir a faire ce voyage ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

記事: 2854
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Voyage

投稿記事by bea.... » Wed Apr 12, 2023 10:14 am

a la rencontre ou avec
ont garde la tete sur les épaule si
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Wed Apr 12, 2023 10:42 am

Bonjour Béa ,

Je rencontre un nouvel homme que j'ai connu sur le net ce week end .

Oui je garde la tête sur les épaule :) pas de bêtise pas , pas de précipitation , ça me fait bizarre de rencontrer un homme je n'ai plus l'habitude . J'ai l'impression que j'ai tourné la page sur le passé enfin.

J'ai fais ce que tu m'as dis avec les plantes et ça m'a fait un bien ... .j'ai rêvé de toi l'autre jour. Tu me parlais ... C'est assez étrange .
Je suis ici et maintenant , plus dans le passé .
Que présage cette rencontre ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci a toi
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Apr 12, 2023 12:00 pm

il n'est pas besoin de faire un tirage a chaque fois pour la meme question cela fausse le jeu et l(intuition
si je dois te dire justice le passé justice à été faite libération rien à voir avec la question
lune en contre l'etoile je dirais tu fais comme si tu exagère ton inspiration imagination avec question la
il ni aura pas de déclaration enflammée mais par contre l'ors d'une ou de cette rencontre le regard suffira pour vous comprendre
et laisse faire les choses pas d'inspiration de te part
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Wed Apr 12, 2023 12:04 pm

Bonjour Béa ,

Merci infiniment pour tout et de ton retour tu as été patiente avec moi.

Est ce que je dois faire la purification plusieures fois avec les plantes ?

Ok pas besoin de me poser ou de te poser la question si quelque chose va se passer avec cet homme ,je laisse faire les choses ... Pas d'inspiration j'ai pas compris.

Pour le travail tu avais raison je change bientôt

Merci Bea
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Thu Apr 13, 2023 4:56 pm

Bonjour Béa,

je ne sais pas si tu as vu mon message juste avant et je voulais te demander quand tu dis pas d'inspiration ça veut dire qu'il ne faut pas que je me fasse de fausses illusions c'est ça ? Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[94人]