Ras le bol !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ras le bol !

投稿記事by Zosha » Thu Apr 13, 2023 1:12 pm

Bonjour à tous,

On est à Marseille pour visiter l'appartement que l'on est censés signer demain à 9h. L'agent n'a pas de nouvelles du vendeur. Depuis le début on est malmenés dans cette vente, y en a marre, on attend depuis ce matin le rendez-vous et rien ne vient, jusqu'au bout ils nous ont fait patienter :evil: et stresser. Je précise que normalement nous ne pouvons pas nous rétracter, il s'agit d'une visite de conformité règlementaire avant signature, mais comme on ne l'a vu qu'en visio, ça ferait d'une pierre deux coups.

Va t-on pouvoir visiter l'appartement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Préférable d'y aller direct en douce et frapper à la porte pour se présenter à nos futurs locataires ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:

La signature va t-elle se faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar12U:
Je précise que je suis super stressée et que le tirage s'en ressent peut-être... :twisted:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4472
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[89人]