va-t-il venir vers moi ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il venir vers moi ???

投稿記事by sicia » Fri Mar 05, 2010 1:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

bonjour à tous!
j'aime un homme que je connais depuis 2 ans, notre relation n'est que professionnelle. sachant qu'il se retrouve libre sentimentalement, je pose une question au tarot.
c'est très important pour moi de savoir ce que cet homme pense de moi et ce qu'il va faire maintenant qu'il est libre.

tarot, l'homme que j'aime se retrouve libre, va-t-il enfin venir vers moi?
merci pour votre réponse
sicia

記事: 148
登録日時: Wed Dec 09, 2009 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: va-t-il venir vers moi ???

投稿記事by sicia » Sat Mar 06, 2010 8:32 am

bonjour bonjour!
quelqu'un pour me dire si ce tirage est positif? c'est très important pour moi, merci et bonne journée !!!
sicia
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Mar 06, 2010 9:38 am

Bonjour Sicia,
LE PENDU et L' HERMITE manifesten qu' il se sent encore en crise et un peu bloquée. Il doit réprendre la force nécessaire pour trouver un état plus sérein dans sa vie, et au niveau travail aussi.
LE CHARRIOT regarde LA LUNE. Tu sais s' il a l' intention de démenager pour comencer une nouvelle vie. Où peut-être un voyage lui ferait du bien pour se retrouver lui même.
Tu te sents identifié avec la femme de LA JUSTICE, Sicia? LE MAT va vers elle. Il a envie de poser un peu d' équilibre dans sa vie et couper les liens du passée.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Sat Mar 06, 2010 9:55 am

bonjour Anna
oui pour la justice je pense qu'elle me représente. le pendu étant au passé il n'est plus aujourd'hui dans la même position. non?
quand penses-tu Anna
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Sat Mar 06, 2010 10:30 am

je reviens préciser que la justine dans le principe du féminin peut me représenter mais il me semble que c'est plutôt lui dans sa façon d'être et d'agir. ne pas faire les choses sans les régles.
il a un caractère très droit et sans consensus, je sais qu'au bout il ira jusqu'au mariage. il ne fait rien d'officieux.
donc reste à savoir si cette liberté retrouvée c'est vers moi qu'il se tourne. :?:
merci anna
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sat Mar 06, 2010 3:32 pm

Bonjour sicia,

Je risque une question :

sicia さんが書きました:tarot, l'homme que j'aime se retrouve libre, va-t-il enfin venir vers moi?

Qu'est ce qui pourrait te faire penser le contraire ?

Dans la ligne du bas du tirage, on voit : un homme (le mat) qui se dirige vers une femme (la justice) et le justice interpose son épée entre elle et lui.

Tiens tu l'homme à distance ?

Qu'en est il de ton passé amoureux, dans la logique où l'hermite pourrait aussi représenter une relation antérieure ... :roll:

Un même tirage peut se lire à différents niveaux ...

Qu'en penses tu ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Sat Mar 06, 2010 4:02 pm

bonjour harry et merci pour votre réponse
la distance est déjà physique puisqu'il n'habite pas le même département que moi et ensuite on se voyait dans un cadre professionnel.
l'hermite je pense que c'est lui mais comme ma formation s'est terminée, je n'aurai plus l'occasion de le revoir à moins qu'il le décide lui, en conscience.
ensuite pour répondre à ta question qu'est-ce qui pourrait me faire penser le contraire et bien c'est son statut social, je suis une élève et lui un maître.
je précise qu'il ne s'est rien passé entre nous à part des regards qui en disent long parfois :oops: :shock:
voilà pour les précisions
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 07, 2010 7:35 am

Bonjour Sicia,

sicia さんが書きました:pour répondre à ta question qu'est-ce qui pourrait me faire penser le contraire et bien c'est son statut social, je suis une élève et lui un maître.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais souvent, lorsqu'une personne demande au tarot si l'autre va venir vers elle, cela traduit, ne fut-ce qu'inconsciemment, une difficulté émotionnelle chez le consultant, ce qui n'exclut pas que l'autre en question puisse lui aussi en avoir une (de difficulté émotionelle).

J' étais frappé par ces deux cartes côte à côte, le mat et la justice, pour les raisons que je t'ai déjà expliquées plus haut.

Il est possible que, du fait de ce lien maître-élève, il y ait eu une mise à distance de ta part de cet homme, ne fut-ce qu'inconsiemment. Ce qui rendrait compte de ce qui se passe au niveau de la ligne du bas du tirage.

Ceci étant, on retrouve deux fois dans ton tirage le "couple parfait" en tarologie = l'hermite et le mat, la force et le bateleur, ce qui laiserait penser qu'il se passe quelque chose entre vous deux. Mais, comme le disait ANNA, effectivement, l'hermite est à l'envers et j'ajouterais que le bateleur l'est aussi ; donc, les deux cartes masculines sont à l'envers et cela peut représenter une difficulté de son côté à résoudre. L'hermite à l'envers peut représenter un état de crise aussi. Le bateleur à l'envers à côté de tempérance à l'envers peut représenter un problème au niveau du travail qui aurait éventuellement des conséquences économiques. La carte du jugement à la fin laisserait penser qu'une "nouvelle vie" serait possible ... à condition que le ou les blocages soi(en)t résolu(s). Le jugement peut aussi représenter un désir irrépressible ... à condition que le ou les blocage(s) soi(en)t résolus.

As tu une idée de ce qui mettrait en difficulté actuellement cet homme ? A t'il un problème avec son travail ou des problèmes d'argent ?

Que penses tu de comment tu pourrais résoudre le passage du lien maître-élève à ... autre chose ? :roll:

Harry. :)
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Sun Mar 07, 2010 9:03 am

bonjour Harry

question argent il est très bien installé, il vit très confortablement. donc de ce côté rien à dire. moi de mon côté ce n'est pas le cas je vis mais financièrement c'est difficile.
je suis sure qu'il ressent quelque chose pour moi , nous éprouvons une forte attirance voir plus en ce qui me concerne mais le statut social n'étant pas le même je crains que cela le freine, d'où les blocages.
personnellement je suis "open" , il sait comment me joindre s'il le souhaite.
notre lien maître/élève n'existe plus d'ou l'hermite à l'envers , il a donc la possibilité de me voir MOI, une femme, et lui un homme.
nous n'aurons plus l'occasion de nous voir , à moins qu'il le décide et me contacte.
je dois te préciser c'est tellement primordial que j'ai oublié de le dire clairement, il vient de divorcer .

je sais qu'il vient régulièrement près de chez moi car son frère habite ( ah les coîncidences!!! ) a 2 km de chez moi. nous avons les mêmes lieux d'enfance . il se peut qu'il prenne sa retraite pour revenir ici, je ne sais pas.
voilà avec tout ça c'est peut-être plus clair0
merci harry
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 07, 2010 10:54 am

Bonjour Sicia,

sicia さんが書きました:moi de mon côté ce n'est pas le cas je vis mais financièrement c'est difficile.

Cela laisserait entendre que tempérance à l'envers peut te représenter toi dans tes difficultés économiques, ou dans une certaine forme d'impatience ...

sicia さんが書きました:notre lien maître/élève n'existe plus d'ou l'hermite à l'envers , il a donc la possibilité de me voir MOI, une femme, et lui un homme.

Oui, c'est possible, les deux significations qui me viennent étant : il est en difficulté par rapport à cette situation (mais la question restant pourquoi l'est il, en difficulté ?) ou cela représente une crise plus profonde qu'il n'y paraît (lhermite à l'endroit représente une crise positive et à l'envers une crise plus pénible). A nouveau, as tu une idée de l'origine de cette crise chez lui ? Une autre interprétation étant que c'est toi qui traverse une crise aujourd'hui difficile pour laquelle le tarot te propose en solution la carte de la force = maîtriser le problème et donc agir toi ... as tu envisagé d'agir de ton côté, c'est à dire de ne pas être dans l'attente d'un premier pas de son côté ? :roll:

As tu eu tendance à attendre que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, car le pendu au passé peut aussi te symboliser toi dans la non-action au passé.

harry さんが書きました:on retrouve deux fois dans ton tirage le "couple parfait" en tarologie = l'hermite et le mat, la force et le bateleur,

Là, juste une petite correction, le premier couple parfait auquel je faisais allusion est bien évidemment l'hermite et la justice.

Que penses tu de tout ça ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 07, 2010 1:54 pm

sicia さんが書きました:le statut social n'étant pas le même je crains que cela le freine, d'où les blocages.

C'est peut-être ici aussi une autre interprétation possible du mat qui va vers la justice qui brandit son épée : ta peur de la différence de statut social ... peut-être que lui, ça ne le gêne pas ...

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sun Mar 07, 2010 2:00 pm

sicia さんが書きました:je dois te préciser c'est tellement primordial que j'ai oublié de le dire clairement, il vient de divorcer .

C'est peut-être l'explication de l'hermite à l'envers ... Il est possible que son divorce l'ait mis dans une crise profonde. Toujours dans l'idée que le message du tarot peut-être lu à divers niveaux.

Qu'en penses tu ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Sun Mar 07, 2010 7:51 pm

bonsoir Harry
je ne suis pas impatiente mais c'est sure que je suis décidée à revivre une histoire , j'ai envie d'une belle histoire d'amour :roll: , je ne veux plus rester seule :( . lui en crise ? je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en est a son 3 ème divorce!!! j'espère qu'il a un bon avocat !
mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne paraît pas blasé.

quant au statut social moi ça ne me gène pas car je sais ce que j'ai a donner. mais je ne ferai pas le 1 er pas ça c'est sur ! a mon avis il sait lire dans les yeux et il a bien compris qu'il ne me laissait pas indifférente.
dans le passé il m'est arrivée de faire le 1 er pas car le désir me rend téméraire. j'ai même pris des " vestes"! je n'ai pas peur d'aller vers un "non" je n'ai rien à perdre de plus qu'un non ?!
mais j'avoue qu'avec lui c'est différent il m'impressionne légèrement . il a beaucoup de carisme.
en fait je reste persuadée qu'il va se manifester, intuition féminine!! et ce tirage semble le dire. mais voilà je me pose milles questions comme toute personne amoureuse. on doute de son potentiel de séduction. et puis j'ai vécue dans le passé une histoire d'amour si belle et si forte que je doute de pouvoir revivre un truc aussi énorme.

mais je veux y croire . tu penses que je devrai faire le 1 er pas?
merci harry
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Mon Mar 08, 2010 7:47 pm

Bonsoir Sicia,

Merci pour ta sincérité dans tes réponses !

sicia さんが書きました:j'avoue qu'avec lui c'est différent il m'impressionne légèrement . il a beaucoup de carisme.

SI on regarde les cartes en solution, le chariot regarde la lune ... L'homme conquérant regarde la femme cosmique ... c'est plutôt pas mal, non ??

La lune représente une féminité captivante et mystérieuse à la fois autour de laquelle graviterait le chariot ... pas sûr que ce soit toi qui doives faire le premier pas !

:wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sicia » Tue Mar 09, 2010 11:12 am

bonjour Harry
en conclusion le tarot semble affirmatif :lol: !! cool !!!!
il semble juste faire état d'un blocage donc seul le temps agira, laissons faire les choses et je te tiendrai imformée de la suites des évènements.

merci Harry
a bientôt
sicia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: FlorenceFadier, Minette24 & ゲスト[51人]