choix entre une formation et un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix entre une formation et un emploi

投稿記事by angelz » Mon Apr 17, 2023 2:22 pm

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses.

Je souhaite devenir indépendante professionnellement, j'aime l'informatique, c'est mon cursus de base, mais ne trouve pas de travail dans le développement. J'ai la possibilité de changer de spécialité (testeur).
En parallèle, j'ai des emplois ingrats qui me permettent de gagner ma croûte, en préparation de commande.
Actuellement, j'ai le choix entre un emploi en logistique (mieux que ce que j'ai à présent) et une formation en informatique.

Qu'est ce qui serait le mieux pour moi ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce que ce nouveau travail est bon pour moi?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U:

Est ce que cette formation est bonne pour moi?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar19U:

Le premier tirage n'a pas l'air évident.
angelz

記事: 3
登録日時: Mon Apr 17, 2023 1:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: choix entre une formation et un emploi

投稿記事by angelz » Tue Apr 25, 2023 2:58 pm

Finalement, j'ai été à une réunion d'information sur la formation, et cela ne me tente pas plus que ça (pas sure d'avoir du boulot derrière)
J'ai pris le poste dont il était question précédemment (intérim); le boulot est pas mal, les collègues sympas, la paye un peu plus que le ras des pâquerettes. En revanche, les temps de trajet sont long et j'ai peur de l'évolution de ma santé.
Ma question: comment va évoluer ma situation professionnelle?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelz

CAMOIN TAROT FORUM

Re: choix entre une formation et un emploi

投稿記事by angelz » Sat Apr 29, 2023 1:20 pm

Après discussions et prise de température avec des personnes diverses de la société, je vais donc signer mon CDI

Comment vais je me sentir à mon nouveau travail?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

L'Hermite met en lumière les conversations passées, la Justice demande de trancher et de faire le meilleur choix pour moi (l'Amoureux entre les collègues d'un côté et le "patronat" de l'autre), la Justice , c'est aussi les contrats??
angelz

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], mimi2010 & ゲスト[33人]