Salut Rose,
Je fait une formation pour créé mon boulot, j'ai pas l'habitude et s'est fatigant, je fais trop de choses en peu de temps.
Pense à demander de l'aide, on est pas obligé de tout porter tout seuls...
La Terre est là pour t'aider aussi....
Tu fais des ancrages ou des pratiques de centrage régulièrement ?
J'insiste un peu sur cette histoire de gestion de l'énergie.
Tu sais que nous sommes la somme de nos possibles, et c'est directement relié à notre énergie disponible.
Ne t'en met pas trop sur le dos, demande de l'aide à l'univers...
Ca te permettra de passer plus tranquillement cette transition, comme un hermite toujours puisque le changement de conscience est relié à cette carte, mais au moins comm eun hermite à l'endroit !
11+9 = 20, on a le jugement qui apparait dans la somme de l'hermite et de la force, mais ici, à l'envers, c'est un accouchement difficile.
En fait tu sais, je te lis, et je regarde les cartes, et j'ai l'impression d'y voir exactement la traduction de ce que tu me dis, dans les lignes de solutions.
Par exemple ce qu etu dis sur ta mère, ça pourrait être traduit en langage Tarot par :
Une fille qui accepte et qui ne lutte pas, par rapport à ce qu'est sa mère, et au fait que sa mère regarde ailleurs.
En même temps, Papesse et Bateleur peuvent parler de ta formation en vu de créer ton entreprise...
La lune c'est le déménagement comme j ete disais déjà dans un autre message.
On dirait qu'on a une grosse affirmation de soi aussi dans le diable, dans les cartes du passé, comme si c'est ça qui avait été la solution à plein de choses de ton histoire.
Comme si ton histoire en quelque sorte, maintenant, était résumée à ces deux cartes :
Affirmer ce que l'on est, ce que l'on veut, et tirer la langue à qui de droit si nécessaire.
Il y a deux "plans" en toi ?
Un qui sait parfaitement ce qu'il faut faire, et un autre qui rechigne à le faire ? Ou qui arrive pas tout à fait à se mettre en phase avec "l'idéal" (pris dans un sens positif ici) et avec ce qui constituerait la/les meilleure(s) solution(s) pour toi ?
Ca fait quoi dedans en regardant ces deux cartes ?
Bises
Maïna