problèmes sentimentaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes sentimentaux

投稿記事by jine » Fri Mar 05, 2010 4:12 pm

bonjour,
je viens à vous avec une question. je sort d'une histoire de 5 ans que j'ai eu avec un homme difficile. la relation m'a rendu profondément triste. en fait la rupture a mis plusieurs mois à se faire. ça fait un peu plus de 2 ans que je fais tout mon possible pour ne pas me laisser happer par la tristesse, mais j'ai beaucoup de mal a avoir confiance pour la suite, d'autant plus que j'ai l'impression d'être bloqué d'un point de vue sentimental. ma question pourrai être qu'est-ce qui doit changer ou évoluer en moi pour vivre une histoire saine?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jine

記事: 19
登録日時: Fri Mar 05, 2010 3:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: problèmes sentimentaux

投稿記事by jine » Fri Mar 05, 2010 4:37 pm

toutes les cartes du tarot sont sorties!!
jine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jine » Sat Mar 06, 2010 2:10 pm

anna à commencer à m'apporter des éléments de réponse dans un autre post :
"re: profession

Messagede ANNA le Sam Mar 06, 2010 1:03 pm
Le premier que me vient en regardant ton tirage, est la carte de la mère deux fois à l' envers. Quelle relation as-tu avec elle, jine? vous vous comuniquez bien? et à niveau familier, comment se passe t-il?
Par rapport la déception amoureuse, il semble que tu as donnée beaucoup dans cette relation non?

La carte de LA JUSTICE là haut du tirage invite à prendre ton pouvoir comme femme, à t' ofrir ce que tu mèrites, à faire ce qui te plaît le plus, à sortir de cet état passif et faire sortir tout ton potentiell , passer à l' acte et montrer au monde tout ce que tu ets, tout ton valoir, pour comme ça commencer une nouvelle vie.
Tu as la tête bien posée sur les épaules, tu ets une personne inteligent que sait ce que tu veux, jine.
Alors, prends ton POUVOIR!!!

Affectuosement.

ANNA"
jine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jine » Sat Mar 06, 2010 2:11 pm

avec ma mère, j'ai une relation saine, mais nous ne discutons pas vraiment des choses de la vie. en fait c'est vrai que parfois je regrette de ne pas pouvoir discuter avec elle. je crois qu'elle ne veut pas intervenir dans mes choix, ne surtout pas influencer. je trouve que c'est un positionnement très respectueux, mais parfois je me dis qu'elle ne me comprend pas. je ne crois pas que cette situation me fasse souffrir. par contre il se peut que la mère deux fois à l'envers veuille dire que cette femme à été entravé. j'ai l'impression que ma mère à beaucoup subit avec mon père. c'est un homme exceptionnel, mais je crois qu'il a toujours été injuste envers elle, et qu'il ne se rend pas compte de toute la force qu'elle a eu pour faire que tout réussissent, d'autant plus qu'elle devait aussi lutter contre tous les défauts de mon père et ses désirs contraignants. c'était elle la force active, qui faisait avancer les choses, qui a construit, prévu... pourtant aux yeux de l'entourage, (et même de moi et mes frères et soeurs lorsqu'on était jeunes), du reste du monde, c'était mon père qui récoltait les fruits de tout son travail et qui brillait. peut-être que mon problème c'est simplement de me comportait de cette manière. j'ai en effet beaucoup donné, à quelqu'un de finalement très égoïste, et qui s'est mis à briller de plus en plus, autant que moi je me suis éteinte progressivement. il faudrait certainement que je sorte de ce schéma sacrificiel...

je dois me "rendre justice" alors.
jine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jine » Sat Mar 06, 2010 2:14 pm

le tirage est très gros, assez confus, je pense, mais n'hésitez pas à me laisser des petites bribes d'interprétation. je suis sûre qu'il faut que je progresse sur ce domaine qui me fait terriblement défaut.
jine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Mar 08, 2010 12:48 pm

Coucou,

Il faut bien te concentrer sur la question afin que toutes les cartes ne sortent pas.
N'hésite pas à refaire un tirage par la suite.

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ