Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, ma question est la suivante: vais je bientôt vendre mon appartement? car cette vente conditionne mon changement de vie(rachat en campagne) merci pour votre aide
Bonjour Cassie, merci déjà pour t'être arrêté sur mon tirage. A quel endroit manque t il des cartes? je les ai peut être mal disposées, le passé est sous la papesse, le présent sous le jugement et le futur sous le monde
ce tirage ne semble pas parler d'appartement mais plutôt de toi, y a t'il une question sous-jacente plus personnelle te concernant en lien avec ce déménagement ? tu sembles évoquer quelques éléments au début de l'enfilade ?!
Merci pour votre réponse, en fait mon projet est de changer de vie, de mener une vie plus en adéquation avec ce que je suis profondément, envie de vivant. En campagne j'ai envie de mettre en place une vie proche de l'esprit de la permaculture, et si possible faire une maison d'hôte pour accueillir des personnes souhaitant se ressourcer...mais pour l'instant c'est bloqué
C'est pas énorme non plus, de manière générale, il est toujours préférable de poser une question précise et bien formulée et si possible ouverte comme par exemple : "comment va évoluer la vente de mon appartement ?", les notions de temps sont difficiles à cerner même si on peut avoir des indications parfois.