voie sans issue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voie sans issue ?

投稿記事by Khristine7 » Sat May 06, 2023 5:40 am

bonjour à tous,

la solitude est quelque chose qui n'est absolument pas porteur pour moi, et ce projet de devenir real me confronte à cette problématique...c'est un chemin solitaire pour le moment. j'ai peur de retomber en déprime profonde, voire en dépression :?

dois-je persévérer ou laisser tomber car ça me mène dans une voie sans issue ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:

le Diable au futur, bof....

me serait-il plus bénéfique de changer de voie professionnelle ? (même si je ne sais pas du tout vers quoi me diriger)
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar19U:

question plus générale :

quoi faire pour aller mieux et ne pas tomber dans la déprime ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

si jamais un de ces tirages parle à quelqu'un...:idea: Merci.

bonne journée à tous
Khristine7

記事: 2800
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voie sans issue ?

投稿記事by Khristine7 » Wed May 10, 2023 7:20 am

Bonjour à tous,

m est il benefique à terme de perseverer à vouloir realiser mon court-metrage ? (même si à ce jour, ça me parait etre un chemin de croix car je suis seule sur ce chemin )
:Tar16U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar06D:

est ce un meilleur choix de laisser tomber ce projet et de passer à un autre projet artistique ?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04U:

si un ou plusieurs tirages parle à quelqu'un :idea: , merci pour vos lumières.

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 10, 2023 9:24 am

ultime question...

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quoi faire d'autre pour parvenir à concrétiser mon cm ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed May 10, 2023 10:12 am

Bonjour Kristine, je pense que le jugement t'invite à promouvoir autour de toi ton court métrage (enore et encore car je suppose que tu l'as dejà fait)
Il faut continuer je crois
CHANTELUNE3

記事: 1938
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed May 10, 2023 1:01 pm

hello,

CHANTELUNE3 さんが書きました:Bonjour Kristine, je pense que le jugement t'invite à promouvoir autour de toi ton court métrage (enore et encore car je suppose que tu l'as dejà fait)
Il faut continuer je crois

effectivement c'est déjà le cas...mais je vais continuer, merci :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Wed May 10, 2023 1:38 pm

Bjr Kristine,
Mener les 2 projets ? semer des graines pour le court-métrage et amorcer un autre projet ? puis voir ?
Le diable veut pt-être dire que c'est en toi de tte façon de créer
Bonne journée
Tia

記事: 1652
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jenufa » Thu May 11, 2023 10:51 pm

Bonsoir, Khristine,

dans votre premier tirage, le Diable est la solution, c'est une très belle carte, très forte. Il 'y a pas de doute, je trouve, qu'il puisse représenter le metteur (la metteuse) en scène, qui est un personnage de pouvoir. C'est la réalité : il/elle décide littéralement de tout pour son équipe. Vous voulez réaliser votre film entièrement seule ? Là le Diable semble plutôt vous proposer une équipe dont vous êtes le centre.

Dans votre tirage intitulé "ultime question", je suis frappée par le fait que 3 femmes, l'Impératrice, la Papesse et la Force semblent entourer et même "couver" votre "bébé" le Monde (les guillemets ne sont pas ironiques évidemment). Mais peut-être cela l'enferme-t-il un peu. On a envie que vous lui donniez un peu d'air maintenant qu'il semble prêt dans votre esprit : peut-être le faire naître (au monde) pour qu'il ne reste pas au stade de beau projet mais qu'il puisse être connu, et annoncé.

Ce n'est que mon avis de pas du tout experte, mais en tout cas je vous souhaite bon courage pour votre projet, de tout mon cœur.

Khristine7 さんが書きました:ultime question...

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quoi faire d'autre pour parvenir à concrétiser mon cm ?
アバター
Jenufa

記事: 87
登録日時: Tue Jun 08, 2010 2:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri May 12, 2023 9:42 am

Tia さんが書きました:Bjr Kristine,
Mener les 2 projets ? semer des graines pour le court-métrage et amorcer un autre projet ? puis voir ?
Le diable veut pt-être dire que c'est en toi de tte façon de créer
Bonne journée

Hello :wink:

Pour l'instant je n'ai pas d'autre projet mais, qui sait, peut-être que ça viendra ?
je ne peux pas réaliser ce film toute seule, le coût est important et pour moi, ce type de projet se construit en équipe...

merci et bonne journée à toi
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Fri May 12, 2023 9:54 am

Hello Kristine,
Oui je comprends tout à fait (je n'avais pas très bien tourné ma phrase dans le commentaire :o )
Très bonne journée
Tia

記事: 1652
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri May 12, 2023 9:55 am

bonjour Jenufa,

dans votre premier tirage, le Diable est la solution, c'est une très belle carte, très forte. Il 'y a pas de doute, je trouve, qu'il puisse représenter le metteur (la metteuse) en scène, qui est un personnage de pouvoir. C'est la réalité : il/elle décide littéralement de tout pour son équipe. Vous voulez réaliser votre film entièrement seule ? Là le Diable semble plutôt vous proposer une équipe dont vous êtes le centre.

non, je ne veux pas le faire seule, du reste je m'en sens incapable et j'aime travailler en équipe, c'est moteur pour moi :idea: Quand on est réalisateur/trice , on est effectivement le centre car il doit faire tous les choix artistiques et tous les autres en cas de problème (souvent inhérent à un tournage).
mais pour l'instant je n'ai pas d'équipe, je ne vais pas investir d'autres personnes dans un travail tant qu'il n'y a pas d'ouverture d'un financement possible...

Dans votre tirage intitulé "ultime question", je suis frappée par le fait que 3 femmes, l'Impératrice, la Papesse et la Force semblent entourer et même "couver" votre "bébé" le Monde (les guillemets ne sont pas ironiques évidemment). Mais peut-être cela l'enferme-t-il un peu. On a envie que vous lui donniez un peu d'air maintenant qu'il semble prêt dans votre esprit : peut-être le faire naître (au monde) pour qu'il ne reste pas au stade de beau projet mais qu'il puisse être connu, et annoncé.

Ce n'est que mon avis de pas du tout experte, mais en tout cas je vous souhaite bon courage pour votre projet, de tout mon cœur.

mais je l'ai annoncé mon projet et j'en parle sur les réseaux sociaux également et je continue par ailleurs à contacter des boites de production.

Concernant le "bébé", c'est tout à fait pertinent comme remarque , c'est effectivement comme ça que le ressens :idea: le personnage central du Monde peut être cette femme qui est le centre de cette histoire et j'ai effectivement besoin de la voir incarnée...ou alors c'est elle qui veut s'incarner maintenant, qui veut se matérialiser :wink: :idea: La création, l'inspiration est quelque chose de mystérieux, ça vient de quelque part mais on ne sait pas forcément d'où... :idea: :?: Donc je me dis que si ces forces inspiratrices veulent que le "bébé" naisse, elles vont aussi agir à leur façon... :idea: :?:

En tous cas, merci beaucoup Jenufa pour vos encouragements, ça me touche !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]