Caisses vides

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Caisses vides

投稿記事by Zosha » Mon May 22, 2023 8:18 am

Bonjour à tous,

Ca ne va pas du tout. Je suis très mal; les caisses sont vides, beaucoup de choses à payer et pas d'entrées prévues.

Vais-je avoir des demandes ?
:Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4609
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Caisses vides

投稿記事by Khristine7 » Mon May 22, 2023 9:23 am

Hello Zosha,

j'ai regardé ton tirage précédent mais e, toute franchise, je ne suis pas certaine de le piger ... :? :?: il n'y avait que le Monde à l'envers solutionné par le Diable, ça peut parler de faire des choses par franchement epanouissante mais necessaires ponctuellement. Apres, le Mat :arrow: Temperance peut indiquer que ça va aller mieux, vers plus de fluidité et de douceur ?

pour ce post, les 2 arcanes en solution parlent toutes deux d'echanger directement avec des personnes de ton entourage, de parler, de communiquer, de discuter...peut-etre ces échanges qui te donneront des eclairages ou des idées ? :idea:

le Chariot indique que ça va le faire , garde la Foi ! :idea:
Khristine7

記事: 2866
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue May 23, 2023 8:13 am

Bonjour Kristine,

Merci pour ton regard. Je suis comme toi, je pige pas ce premier tirage avec le diable qui ne me parle pas du tout

Ca va un peu mieux qu'hier. J'ai eu quelques demandes entre hier et aujourd'hui. Je remarque qu'à chaque fois que je me repenche sur mon site ou que je me dis "faut que je bosse", les demandes arrivent, sans que je ne fasse rien de rééllement concret. Donc oui en effet je reprends espoir.

Néanmoins je commence à prospecter (très) légèrement en Bretagne. Ai-je raison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonne journée à toi,
A bientôt
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue May 23, 2023 9:54 am

Hello les filles,

Je viens de jeter un œil à ton premier tirage du post précédent,Zosha et ça m’a amené une idée. Je te la donne pour ce qu’elle vaut.

Je sais que tu es dans les soins sans savoir précisément tes compétences exactes, mais ça m’inspire ceci : Lune , aller chercher au plus profond de soi, diable en solution au monde, ouvrir un nouveau canal ? pour , mat Temperance, transmettre l’énergie, apporter le bien-être. Bref , est-ce que tu aurais d’autres compétences et dons non exploités jusqu’ici ,qui te permettraient d’étendre ta gamme de soins et donc ta clientèle ?

Si ça ne te parle pas, oublie… :wink:

Bonne journée
Bises à Christine :wink:
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
アバター
Lachance

記事: 843
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue May 23, 2023 12:29 pm

Khristine7 さんが書きました:pour ce post, les 2 arcanes en solution parlent toutes deux d'echanger directement avec des personnes de ton entourage, de parler, de communiquer, de discuter...peut-etre ces échanges qui te donneront des eclairages ou des idées ? :idea:

il y a l'idée du toucher avec les mains aussi avec ces 2 arcanes :idea: mais peut-être est-ce le cas avec ton activité actuelle ? :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue May 23, 2023 12:30 pm

Lachance さんが書きました:Bises à Christine :wink:

Bises aussi ! :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed May 24, 2023 6:59 am

Bonjour Kristine et Lachance,

Merci pour vos intervention. Ca va mieux aujourd'hui, j'ai eu quelques demandes de clients hier et surtout une grosse demande pour la fin du mois qui va me permettre de payer l'échéance de crédit, ce que je redoutais de ne pouvoir faire.
Etre sans trésorerie me mets dans des états de déprime et d'énervement.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à mes offres de service. J'ai bien pensé à la sophro mais ça ne me passionne pas tant que ça (et ce n'est pas manuel), je vais cependant y reflechir.

Ce que je veux dire c'est que cette activité je la connais, je sais la faire et ça me permet de pouvoir faire des trucs à côté. Je n'ai pas l'énergie pour créer une nouvelle offre en fait, mais communiquer sur mon offre actuelle c'est possible.

Après il y a la dimension artistique que je reprends tout doucement mais je n'envisage pas un seul instant pouvoir gagner de l'argent avec. L'an prochain normalement je vais m'inscrire à un cours de théâtre (j'ai eu cette vocation depuis toute petite et je n'ai jamais essayé).

Voilà les pistes...

Ouf je retrouve ma joie de vivre et mon gout pour la vie, ça fait du bien ! Et je pars à la campagne aujourd'hui, ça aide.

Merci beaucoup et bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania, Nath57120 & ゲスト[60人]