Voisinage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voisinage

投稿記事by snurok » Fri May 26, 2023 6:05 pm

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma voisine qui me harcèle verbalement et me suis jusque a la vitre de ma voiture pour me faire des « grimaces ».Le problème c’est que je ne peux plus sortir tranquille de chez moi et ca commence a etre dangereux quand elle s’approche trop près de ma voiture en mouvement. Je suis obligée de m’enfermer et espérer qu’elle ne mette pas ses pieds ou ses enfants trop près de mes roues. Je ne me sens pas trop en sécurité. Je suis deja aller me plaindre en début d’année.

Quelle solution le tarot me propose pour resoudre le soucis ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sachant qu’ils se font la malle pour 1 an a partir de juillet, je me demande s’il vaut mieux laisser faire…

Merci pour le conseil

Snurok
snurok

記事: 924
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[21人]